Pneus SM

Par Dim
Dim

Salut. Pneu Sm, c le cas de le dire... Bon j'ai mon 610 donc super content mais j'ai jamais eu un bon feeling avec mes pneus. Et ce week end, c qui devait arriver arriva. Apres avoir reussi a rattraper une perte de l'avant je ne sais comment, 250 metres plus loin, c la chute, l'arriere qui passe devant et moi qui glisse sans mal, le husky non plus, mis a part quelque rayures. Donc question aux possesseurs de sm et surtout de 610, vs avez quoi comme pneu. Moi c du pirelli AV : 120 70 ZR 17 Dragon GTS
AR : 150 60 ZR 17 Dragon Evo
Entre les metzeler mez, dragon corsa et michelin pilot, j'hesite. Je veux bien mettre de la tune dedans mais je veux quelque chose qui dure un peu quand meme (2000kms) mais qui tiennent aussi un peu sur la pluie car chez moi (charente maritime) il pleut souvent.
Merci de me repondre.
De plus, aux possesseurs de 610 SMS, je recherche la RTM mais l'ancien proprio m'a dis qu'il s'etait renseigné mais qu'il n'existait rien pour le 610 SMS de 99. Vous avez quelque chose vous car moi, je serais super content. C cool.
a+

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par joe_bar45
joe_bar45

Et bien les temoignage sur le dragon evo n est pas glorieux sous la flotte. Possedant une ktm 640 SM avec le mm que le tien a l arriere et un 120/65 corsa a l avant, je glisse dans tous les sens a carole (travers , tete a queue). Il faut bien faire attention aux pressions. quand j aurais le tps je testerais.
Par contre j ai la certitude qu un 150 sous la flotte c est vraiment pas top.

Dernier commentaire

Par CRICRI
CRICRI

MAIS LES BRIGESTONE BT090
120/60/17 150/60/17

SOUS LA PLUIE PAS TERRIBLE

POUR VOIR LES PNEUS

http://www.europneus.be/products/product6.htm

Commenter « Pneus SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?