KTM 640 Supermoto 34 ch => MINES ?

Par Prestige
Prestige

Salut, je viens d'acheter une KTM 640 Supermoto (série Prestige) et j'aimerais savoir si le passage aux mines est obligatoire si on a le certificat KTM pour le bridage 34 ch (jeunes permis - de 21 ans). Quelqu'un a t-il déjà eu à faire à ce type de démarche ?

Merci.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par vanwheel
vanwheel

il roule en 34 ch dans la manche prestige??..

Par Gazz
Gazz

Normalement si tu a le papier constructeur certifiant que ta moto est bridee tu n'a qu'a aller a la prefecture avec et tu auras ta carte grise en MTT1, c'est tout rien d'autre a faire.

Par Ted
Ted

quelles differences il y a entre la 640supermoto et la 640supermoto "Prestige" ?

Par joe_bar45
joe_bar45

La difference entre les deux type normal ou prestige est simplement une question de design.

la prestige est de colori jaune et noir, elle possede en plus:
- des retros types duke
- jantes en noir
- proteges poigniees

Sinon niveau mecanique se sont les memes.

Par Blitz
Blitz

Oui, mais bon.........prestige ca le fait !!!!! lol

Par Prestige
Prestige

Nikel, je suis super content, je viens de l'avoir, elle est monstrueuse ! C'est clair Prestige ca le fait, mais pour la partie méca c'est pareil..

Encore MErci
Appel de phare :)

Par Ted
Ted

ah oui effectivement elle est plus belle mais elle combien de plus?

Par Prestige
Prestige

Elle coute 52000 Frs neuve, et je viens de l'avoir à 43000 avec le pot et les pneus neufs et elle est d'aout... Je suis content :)))))))

Par Ted
Ted

meme prix que la "normale" ???etonnant

Par PiPoNaW
PiPoNaW

j'veux pas dire mais "prestige" par les temps qui courent moi ça m'évoque plutôt un pétrolier. et vu que la moto ça roule a l'essence.....
arf je rigoleuuuuu

lol

Par Ted
Ted

personne ne veut acheter mon SP1 ???????????
faut que je speed y a mon consessionaire KTM qui vends les 640 à 47000 jusqu'au 31/12/02!!

Dernier commentaire

Par Prestige
Prestige

Nan désolé moi je suis comblé ...

Commenter « KTM 640 Supermoto 34 ch => MINES ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?