Loris il y a un truc a faire sur ton carbu

Par ktm#1
ktm#1

Je me souvient qu'il y a une manip a faire sur le carbu. Normalement tu dois mieux marcher qu'un DR merde.
C'est un carbu a déression que tu as , c'est ca?
Un mikuni?
Si on se voit ce week end , on parlera de ca

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par loris
loris

ok je veux bien parce que la je te jure que j ai les boules

Par joe_bar45
joe_bar45

Et bien les fanas de KTM on a des doutes sur les potentiels de ces superbes machines???

Et bien oui les L4 640 SM sont livrées en france avec un maxi de bridages.
Les postes précédents me font bien sourire !!! LOL :-))
Je m explique. Il existe une grosse difference entre le 640 et le 625 ( ancien 660 a qq choses pres qd meme !!) La 640 est enormement bridée par l echappement et la ligne d orignie. Il y a aussi un sys antipol a enlever et un bon reglage carbu a faire.

Pour ce ki est de la pattate, apres ces modifs la katoche est une veritable balle. Sur la mienne, je leve en 2nde au gaz et je vais tenter de le faire aussi en troisieme, t etre que ca va marcher.

Pr Loris:
Comme tu as pu voir samedi aprem, il n y a pas de secret, il fo poser une ligne complete racing et liberer le carbu.

Par loris
loris

ca coute vraiment chere mais normalement elle font bien55 ch d origine?

Par bdudu
bdudu

hi hi hi ah les katochars !!!

Par GuiGui
GuiGui

Sinon pour Loris je vois qu'un 500Cr

Par Anonyme
Anonyme

J'ai hate de me confronter à ta machine pour voir.

Par bdudu
bdudu

attention anonyme, j'ai vu la becane de joe bar 45 c'est un avion de chasse !

Par bdudu
bdudu

attention anonyme, j'ai vu la becane de joe bar 45 c'est un avion de chasse !

Par loris
loris

tu vas te faire pourrir

Par joe_bar45
joe_bar45

Sur celle de mon pote et la mienne on a les memes reglages. Mais si vous cherchez des watts, la 625 et la 660 en font environ 8 à 10 ch de plus que le 640. C'est du au carbu FRC 41 et a la supression des masses de vilo et des tits details que je ne me souvient plus. Mais la garantie s en ressent aussi = 6 mois !!!

Perso je trouve le 640 largement suffisant pour s amuser et de toutes les manieres on ne verra pas un mono a plus de 100cv d ici demain !!

Pour moi l essentiel est d avoir une becane avec un bon chassis et reglée correctement. Apres ce qui est de préparer le moteur par des arbres a cames et autres realésages, je prefere directement m acheter une 660 ou une factory. Le seul HIC est le prix de la factory 125 000 frcs, mais y a tout dessus !!!

Par ktm#1
ktm#1

je sais pas pq mon pseudo c pas affiché tout a l'heure.

Bon ba moi je veux juste voir si il me pourri vraiment, ca peut etre marrant.
Je voudrais juste confronter ma machine à une autre.

Par ktm#1
ktm#1

Si pas assez de watt, j'en trouverais encore...
lol
tout en gardant dans l'esprit que sans maitrise la puissance n'est rien...
Non, mais je trouve bien de pouvoir confronter des préparations et d'en parler. Ca fait avancer les choses quand on est passionné de prépa.

Par bdudu
bdudu

Moi j'aimerais bien voir le spectacle prevenez moi !!!

Par ktm#1
ktm#1

je tiens à préciser que ce n'est pas un défi qui est lancé pour voir qui c qui qui va le plus vite, mais juste que je serais content de voir qq'un qui a fait une forte préparation sur une ktm et en parler.

Dernier commentaire

Par joe_bar45
joe_bar45

Et bien a ce que j ai lu dans les postes ta becane est ancienne mais le bloc a bien ete preparé !!! Enfin presque car Carrera doit pas etre tres bon, on n en entend jamais parler !!! LOL :-)))) C'est bien le meme Carrera qui prepare des XR650, YZ426, ... en SM ??? Je croix que Chez Moto&Motards Will a fait preparer sa meule chez eux.

Bon sinon je croix qu il n y a pas de comparaison a faire entre nos deux engins car de mon cote j ai juste fait des reglages et non une prépa car elle est encore neuve.
Mais ce sera avec plaisir de te voir afin qu on puisse discuter de vive voix des toutes petites modifs efficaces et les conneries a eviter !!!

Commenter « Loris il y a un truc a faire sur ton carbu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?