Vous avez fait comment ????

Par Anonyme
Anonyme

pour votre garde boues avant, vous l'avez coupé ? (sur un XT!)

Sinon les fourreaux de fourches du le TT peuvent s'adapter sur la fourche du XT lorsque l'on enlève les soufflets ?

Merci pour vos réponses

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Nikola
Nikola

Salut compagnon,
J'ai pas un XT, mais un Honda SLR auquel je viens d'acheter un garde boue haut Acerbis de Honda XR. Donc je prévois de le couper et c'est applicable a tous les gardes-boues long.
Sinon, tu peut le laisser comme il est, ca fera un peu machine KTM. Les gardes boues sont long chez eux.
Pour la coupe, j'y réfléchis mais à mon aivs il faut s'inspirer de ce qui à déja été fait. Si tu veut pas t'emmerder, tu commandes un garde-boue chez UFO spécial SM. plus court et plus large, il reste plus qu'as le monter.

Tchôôôô, Nikola.

Par Anonyme
Anonyme

Il existe un GB avant supermotard haut, dispo dans les magasins vendants les accessoire de l'enseigne BIGSTORE. La marque exact est CEMOTO, il suffit juste de percer les 4 trous de fixation et d'intercaler 4 entretoises entre le GB et le té inférieur afin de faire passer le faisceau élèctrique. Il est bien rigide et il y a moins de prise au vent.
Pour la protection de fourche du 600TT, oui c'est adaptable sur la fourche du XT moyennant quelques coups de scie et de lime. Personnellement j'ai enlevé la partie centrale horizontale et confectionné 2 pattes en forme de L avec 2 trous vertic. en haut et 2trous horiz. en bas, afin de fixer les protections sur les pattes, et ces dernières sur la fourche grace aux vis de serrage du té inferieur. Pour fixer les guides sur les fourreaux, il faut mettre quelques tours de scotch afin d'en augmenter le diamètre et venir serrer les colliers dessus.

Par Chichi
Chichi

Pour les fourreaux, A PRIORI, je ne pense pas. La partie cycle du TT est "enduro" (soft quand même) et celle du XT ne l'est pas. Ainsi, la fourche du TT doit être d'un diamètre supérieur..

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Merci les gars !
je pense couper le garde boue, mais j'ai peur que ca fasse crade la coupure ?

Commenter « Vous avez fait comment ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?