c'est pas vraiment des impressions à chaud parceque dés que le soleil s'est couché il faisait vraiment froid mais c'etait une journée super sympa, avec tout ce qu'il faut de bonne ambiance pour avoir vraiment envie de recommencer le week end prochain.
pas de taules à deplorer c'est dejà ça ! (c'est pas come ces barbares de parigots héhéhéh) et un grand soleil du moins jusqu'à 5 heures.
je reste sur le cul apres avoir ton XR seb' , je sens que je vais aller voir ma banquiere dés lundi pour voir si y'a moyen de moyenner la chose....
setph est un sacré barjo car il a reussi à tenir le xr avec son xt jantes d'origines et pneus mixtes, j'etais au premieres loges (oué oué ok ca veut dire que j'etais juste derriere quoi....)
en tout cas je vais aussi m'entrainer à cabrer sur des Km comme steph ça m'as impressioné. arf faut choisir entre un piston Wiseco et un XR tout beauuuu ?putain c'est dur la comptabilité !!
les parisiens on vous attends de pied ferme.
pour les photos , les sieur Fred ayant oublié son appareil numerique , il faudra attendre que je developpe les miennes et que je rebranche mon vieux scanner.
à la prochaine et bonne route à tous.
je vais peaufiner mes freinages pour le prochain rdv.
Les 9 commentaires de cette publication.
et ben nous on était sous la flotte!Ptain mais c est pas si loin que ca marseille MERDE!Bon content pour vous j attends vos photos avec impatience.
Putain ,
Je crois qu'il va falloir que je monte une alarme et que j'achete un U super renforcé ... ;)
Sinon c'est clair que ce fut une bonne journée et comme un ane qui part avec un autre groupe en croyant que c t vous enfin ...
personellement, mon compteur m'a affiché 160 bornes exactement vous vous deviez en avoir un peu moins puisque je me suis fait a gineste deux fois dont une fois avec 400 WR ...
Verdict cette moto est une bombe je pensait pas qu'un 400 pouvait marcher comme ca vraiment impressionantet d'apres son proprietaite il etait d'origine avec seulement une ligne CRD...
Bon voila sinon des qu'on peut on remet ca ...
J'ai bien peur d'avoir trouver "le" maitre du cabre hier ... eh Steph ?
Bien ben moi je vais renfourcher ma becane pour monter au Brusc (si si chez mamie) donc je vous laisse ...
A+
Motards marseillais,
quelle belle journée hier !
Avec mon pote en 1200 Inazuma, et moi en XT Stock, on arrive à la station, vite rejoints par Fred et son Dr petites roues mais freinage d'origine (Y a un tambour derrière !).
Ensuite arrivent Adrien (précision :En travers !) avec un XT 2KF petites roues en 18" gros freinage en 320 fraichement monté, et son pote en GPZ pour qui j'ai une pensée spéciale, il se croyait parti pour une petite balade jusqu'à la Ciotat, il avait le dos à l'air et pas de gants (j'ai encore froid pour lui), il a failli nous abandonner quand il a vu que la balade aller continuer plus loin, mais non !, il est resté: Chapeau!
Et enfin, il était 14h30 (pour un RDV à 14h00), et toujours pas de Lankiy qu'on attendait tous avec impatience avec son XR650. Quand soudain un gros bruit sourd semble descendre dans le val de vaufrèges. Tiens donc, un XR650, il arrive dans le sens inverse de celui prévu, normal, il venait juste de se faire un aller-retour jusqu'à Cassis, un peu chauffé par un WR400 (CF plus haut).
Ah! Ce XR, il a la totale: jantes excell noires, freinage AV en 320, pot CRD, silencieux ARROW, petite plaque carbone pour compteur, cale-pieds AR montés très très soigneusement: C'est du très bon boulot! (Et en plus il l'a pas acheter cher !).
Enfin, on est tous là !
Jeannot (1200Inazuma) est un pro de l'organisation, et nous propose différents parcours. Sur sa moto, il a un maousse TOP-CASE, il avait à boire, à manger, il a même sorti un album photo (c'est la valise à GARCIMORE!), sur sa bécane il a monté une horloge, un thermomètre, une boussole...
Nous partons direction la Ciotat, tout le monde est calme (on croise dans l'autre sens le WR 400 qu'avait pisté Lankiy).
Arrivé à la Ciotat, concertation: on va au Camp, et là, dans la montée de Ceyreste, y a eu emporterie: Adrien ouvre la route, suivi par le XR et moi derrière, plus loin fred à son rythme, notre assistance et son Inazuma, et le pov'GPZ qui frottait son carénage partout (c'était pas le style de route pour sa bécane).
Adrien trop optimiste se manque dans un virage, le XR plonge, je le suis, et c'est parti pour une méga bourre...
Le XR fait un bruit démoniaque et a une accélération camionnesque (RHaa!).
Le reste du trajet s'est fait en alternant roulage cool / arsouille, jusqu'au Beausset où on a fait une pose café (sauf pour Adrien qui doit être alcoolique :0)), une charmante postière nous fait de l'oeil (elle aussi alcoolique avons-nous pensé !).
Le retour s'est fait presque de nuit, parsemé de bonne bourre avec le XR, mais y'avait pas mal de monde sur la route!
Dernière halte à la station service du départ. Echange d'impressions: C'était une super Après midi !!!
Vivement la prochaine sortie.
Mais comme hier, on y va mollo ;0)
Steph
PS: Quelqu'un a l'addresse exacte du père noel ?
petard j'ai mes parents aussi sur le Brusc :)
dis moi quand tu veux monter en becane le week-end là bas .... enfin pas trop vite non plus hein ! erf
au fait tu connais le festival du gaou ?
AAAAaaddri
Super ton resumé Steph, non seulement t'es doué pour les roues arrieres mais en plus t'as des talents de conteur ....
Quand je repense à Damien , c'est vrai que j'ai eu froid pour lui aie aie . et pis ca lui apprendra à me dire que le trail c'est pourri (mort de rire). Steph passes le bonjour à Jeannot avant qu'il s'en aille , en tout cas j'espere qu'on le reverra rapidement , lui et ses kiris ;)))
à Ciao bon dimanche
RonfL