Salut,
je veux virer les soufflets de fourche sur mon xt600 mais qu'est ce que je peux mettre à la place? Je vais pas laisser la fourche a nu comme ca?
G vu des xt ou ya rien mais moi je voudrai des protections.
G cherché dans les protections plastiques type enduro mais rien ne s'adapte au xt (ou trop court ou pas bon diametre)!!!
Quelqun a t il virer ses soufflets? qu'as tu mis a la place (reference exacte si possible)? combien ca ta couté?
MERCI BEAUCOUP
Les 10 commentaires de cette publication.
oui j'ai adapté les fourreaux de fourche acerbis je peux te donner les références du concessionnaires qui les avaient monté si tu veux
yes yes yes yes envoi stp MERCI
tu entends quoi par fourreaux? c'est les protections plastiques acerbis?
Si tu connais pour quelle moto ils etaient destinés au départ c'est kool.
oui car le xt n'a pas eu a ma connissance de fourreaux en accessoires ce sont des fourreaux plutot destinés enduro voir cross mais aucun souci car ces fourreaux ne sont fixés à la fourche
ils viennt se clipser au bas du moyeu et coulisse sur une patte elle même clipsée en milieu de fourche... et ca ne va pas te couter trop cher ( +ou-400 balles max)
le probleme c'est qu'aujourd'hui je suis aller cher yamaha, honda, a cardy, chez dafy et à moto expert et g rien trouvé!!!!!
_sur la région parisienne??? consulte dabord un site de plastique pour moto je connais de bonne concession qui pourrait t'aiguiller
donne moi l'adresse stp en region parisienne!!! g vu des protections sur le site de ufo et acerbis mais comment savoir si ca va sur mon xt???? c'est pour ca que je demande a qqun qui l'a fait pour etre sur de la compatibilité
challenge 75 a bastille...
espace murit a chatillon...
sinon mon xt avait été préparé par patrick pons alesia à paris 14...
je l'ai vendu en aout-noir année 2000-ligne yosh (trop de bruit) guidon afam-jantes excell- plaque phare acerbis-dunlop d207