Je viens d'essayer une Sprint RS.....

Par Dam
Dam

Salut à tous,

possesseurs d'1 hornet depuis 2 ans,
j'envisge un changement sans vraiment savoir quoi acheter ...
600 sport bradés??
bi ??
....
ou tri..umph !
....
je vient donc d'essayer la sprint rs,
==>un modèle orange métal cadre noir
10 000km,
j'avais essayé un daytona 955i, et la rs en 100cv m'a âru bien fade passé les... 6000trm!
==> qu'apporte la version full en 120cv
==> ill faisait certe un pey froid, mais less sorties de virages sur le couple avec les bt020 s'avererent glissoullantes...
==>qu'en est il du comportement en utilisation sport??
ca vient du couple; des bt020, du froid, ou de mon habitude de la hornet...genre poignée ds le coin sans mesure ???
==> derniers points : les bruits moteurs importants : c'est quoi? la distribution ,l'arbre d'équilibrage,
dans le rayon bruit j'avais meme l'impression que l'injection chantait meme une fois le moteur en marche...

MAIS, malgre tt ca, elle me plait bien et j'avais la banane en descendant ...
V à ts
DAM

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

tu sais que t es sur un forum supermot !Franchement les motos de 100 ch c est pas trop notre truc.Par contre ayant rouler beaucoup en sportive auparavant je te deconseille triumph : trop de prb

Par ParaZyt3
ParaZyt3

par contre si tu veux rouler sur un jouet, une vrai moto qui pulse et qui te permet de faire des travers de folie essaye un supermot, tu vas voir, plus jamis tu mettras les fesses sur un roadster après ca....

VV

Dernier commentaire

Par Ted
Ted

Je roule avec des bt20 et faut que ca chauffe un peu sinon ca glisse oui (comparé au bt10 (c plus bt 10 maintenant)
et avec 135 Cv les bt20 glisse pas sur le sec et a chaud sinon.....

Commenter « Je viens d'essayer une Sprint RS.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?