Qualité des jantes Yam' ?

Par Anonyme
Anonyme

salut, je voulais savoir si quelqu'un possedait les jantes supermotard pour XT du catalogue Yam'et du coup savoir si elles sont de bonnes qualités ?

Sinon au passage votre garde boue avant vous le coupé vous meme ?

Merci et a +

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par wan
wan

J'en ai fait monté il y a15 jours donc sur la durée je ne peux encore rien dire, ils m'ont juste dit que ça demandait plus d'entretien que celles d'origines.
Pour le garde boue ça dépend de tes gouts moi je l'ai fait coupé mais en le gardant assez long quand mème et je trouve ça assez réussi et il a le mérite de servir encore (sous la pluie je n'ai pas de retour dans la gueule )

Par Anonyme
Anonyme

Pour la qualité des jantes je me demandais parce que je pense en installer, mais je me demandais si elles risquaient de piquer ?

Sinon pour le garde boue tu l'as coupé a la scie a métaux, parce que je me demande si la coupe est propre ou pas ?

Par Anonyme
Anonyme

Elles ne vont pas piquer ça c'est sur (alluminium)par contre elles vont ternir si tu ne les entretiens pas.
Pour la coupe elle est super propre (arrondie)mais ce n'est pas moi qui l'ai fait donc je ne peux rien te dire sur la scie utilisée

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Et tu sais pas si Yam' fait des jantes supermot' en noir ?

Commenter « Qualité des jantes Yam' ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?