Alors les gars,
ca a tourné cet après midi.
Pour adrien, vengeur, et consors...
Demain, on passe aux choses sérieuses.
Je vous propose la station service AVIA, sur la route en bas de la Gineste à 14h00.
Affutez vos armes.
Heu adrien, tu crois que c'est une bonne idée de tout démonter demain matin?
Nous sors pas l'excuse foireuse de dernière minute.
Lankiy, si tu peux venir ce serait cool, je pense que ton XR va nous causer des soucis.
Si Pb pour le RDV, c'est maintenant.
Steph
Les 6 commentaires de cette publication.
salut pour moi pas de p 14 h 00 station avia pour adri on se rencarde demain matin pour le coup de main final si besoin est...
je pense que ca va le faire!!!
ps j ai vu le disque sfvr il est monstrueux!!!!
Si j'ai bien compris demain y'en a un qui meurt ?
Non evidemment, ... (je suis désolé mais c'est toujours la première chose qui me vient à l'esprit ...)
Bon moi j'ai fait la vidange hier et je l'ai toute brossée ...
Pour ce qui est de la station service, je ne la voit pas mais bon c'est pas un problème puisque je sais aller jusqu'a Luminy et de la je pense que je trouverais de toutes façon ...
Demain 14H donc ...
J'espère que ca vous genera pas il se peut que je viennent avec un collègue avec qui je roule habituellement (VTR)...
Quant a moi (je sais que vous allez dire que je sort les escuses foireuses) mais ca fait pas deux mois et 1000 bornes que j'ai la moto donc molo molo ... (c'est un peu aussi pour me donner bonne conscience ...)
A demain alors
ce soir je ne pourrais pas repondre car je suis pas la mais je jeterrai un coup d'oeuil demain matin ...
A+
salut les gars moi ca aurait ete avec plaisir mais samedi y a la rallye du var a ste maxime
c du 4 roues c vrai mais en attendant
le prochain supermot
seb en tte sm
pas de probleme SEb , la prochaine fois sera la bonne .
Petard les gars vous auriez pas tendance à vous engrainer tous seuls ?
héhéhéhé à tout à l'heure