Y-aurait-il quelqu'un ici qui pourrait me donner l'adresse d'un bon Concessionnaire KTM sur la region parisienne ?
Je viens de passer mon permis moto et je serais interessé par l'achat d'un LC4…
d'avance merci.
Les 12 commentaires de cette publication.
J'en connait 2, Paradise Moto où j'ai moi même acheté mon LC4 il y a 1 mois qui est plutôt orienté piste et route (concessionnaire KTM, MV Augusta, Triumph et Guzzi...) et Challenge 75 qui est plutôt orienté cross et enduro (concession Honda et KTM).
Paradise Moto , 9 av de la grande armée
tel: 01 40 67 75 25
Challenge 75 , 21 av Parmentier 75011 tel: 01 43 55 25 34
Ps: Seul Challenge vend des accessoires cross (pantalons, bottes, casques...)
Salut,
alors ca donne quoi le montage de ton silencieu Leo Vince X3 + ligne titane
J'ai un X3 de type FIM et celui-ci à une pastille soudée en plein milieu du silencieux
Peux-tu me dire si tu as aussi une pastille dedans et si non, est-ce que cela fait beaucoup de bruit.
As-tu fait d'autre modif?
Bonhomme
Salut,
Et oui, mon X3 FIM a une pastille a l'intérieur, c'est ce qui le différencie du X3 OPEN, mais pour ce qui est des perfs avec la ligne titane il faudra attendre un peu car KTM ne me l'a toujours pas livré(commandée il y a + d'un mois !!!).
Pour l'instant c'est la seule modif effectuée, mais bon, mon LC4 n'a qu'un mois et demi !!!
Je pense qu'aprés avoir reçu la ligne, je vais virer l'EPS, changer le pignon de sortie de boite ou la couronne si besoin et pour noël peut-être un kit freinage Beringer+Brembo PSC16....
Et puis plus tard quand j'aurai gagner au loto: un arbre Factory rep., un Keihin FCR 41.....
Et je mets 2 tours à VDB à carole l'année prochaine,...mais je m'emballe peut-être un peu !
mais Paradise à Changé d'adresse car il y avait un concessionnaire dans le 11éme et maintenant il me semble que c'est une concession Honda ?
Moi j'ai le mien depuis le mois d'Aout et je cherche aussi un freinage qui va bien.
Comment trouves tu le bruit avec le Leo?
Perso je trouve qu'il manque un peu de son et je vais essayé de faire sauter la passtille ...
Salut,
Pour le X3 FIM, je le trouve assez bruyant !!!
J'essaye déjà passer au plus loin de la volaille avec la pastille !
Mais je pense qu'au final pour tourner sur circuit je prendrai un silencieux open Akra !
Pour le freinage, je n'ai encore rien testé, mais j'hésite entre "Beringer+Brembo PSC 16"(670€) et "Braking+Brembo P4race+PSC 16"(675€).
Pour l'instant il pleut et sur les pavés parisiens bien graisé au diesel, le mieux c'est de ne pas freiner du tout !!
A+
Ben moi sur le Mans (mais je bosse à Paris) je peux etre au ralenti à cote des bleus sans que personne ne remarque rien
Le pot fait a peine plus de bruit au ralenti que l'origine et claque un peu plus dans les tours
A+
Le mien fait un bruit beaucoup plus métallique et plus lourd que l'origine!!
Mais est-ce que tu as monté le coude Leovince qui remplace la chambre KTM devant la roue arrière ?
Le mien fait un bruit beaucoup plus métallique et plus lourd que l'origine!!
Mais est-ce que tu as monté le coude Leovince qui remplace la chambre KTM devant la roue arrière ?
Oui j'ai aussi monté le coude Léo... mais côté bruit, ce n'est pas le top (avant j'avais une sportive avec un SB2 CARBONNE + KN + DYNOJET et là franchement le son était top).
Je vais donc essayer de la faire sauter !!!
ils ont pas deménagé alexandra, ils font honda en plus mais ils continuent a faire ktm aussi
d'ailleur y'a des LC4 devant encore, j'y ai acheté ma duke y'a 2 mois
para---