SALUT
j'aimerais savoir que peut t'on modifier et a moindre cout pour améliorer le freinage d'origine?
en allant acheter mes pièces a la casse par exemple!!!
savez vous ce qui se monte:
- quel maitre cylindre?
- quel etrier (sans modif ou avec pate)
- voire quel disque de diamètre supérieur se monte sur le moyeu d'origine?
merci d'avance pour vos lumières et bonne glisse!!!
a+
Les 8 commentaires de cette publication.
achetes dejas un maitre cylindre de type gsxr ... avec le bocale separé tu auras dejas une net amelioration.
et avec un maitre cylindre de FAZER, tu sens beaucoup la difference par rapport a l'origine???
tu l'a fait toi????
t'a rajouter autre chose ou juste le maitre cylindre?
merci pour ton conseil
A+
un maitre cylindre de 89.90.91.92.93... il en faut un avec le bocale separé comme sur la plus part des sportive ca vaut environ 400 FRS (d'occas) par contre il faut des main musclé car c'est bien ferme apres.
SFVR vend des disques 320mm fonte ou inox pour environ 230E(avec pate de deport); avec une durit avia et un maitre cylindre + gros ca devrait le faire
Pour moi c un bon investissement car + de sécurité...et possibilité de faire le freinage aux potes!
slt
moi sur mon TTe j ai un disque sfvr de 320 mm des bonnes plaquettes et un maitre cylindre brembo de ducati en 16 mm ca freine super...
Sinon tu peut mettre un etrier 4 pistons et faire une patte d'adaptation.
J'en ai un a vendre de ducati 916 si tu veux (4 pistons brembo)
ciao
j'ai garde tous le matos d'orign=ine, diametre du disque, maitre cylindre, de la durite avia quand même, et un disque fonte, des plaquette =qui vont avec, et c'est un bonheur,
ca freine fort pour un simple changement de disque sans rien modifier d'autre.
un gain énorme, et dosable.
ca pousse rpesque a la finesse