klr supermotard

Par zorn
zorn

je vient d'avoir mon permis a et je suis donc limiter a 34 cv. je pense donc acheter un klr. j'aimerai savoir comment ca ce revelle a l'usage.(fiabiliré,entretien). sinon connaissez vous d'autre supermotar bridable en 34 cv ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par bdudu
bdudu

pratiquement tous !
husqvarna, yam....


Par Lankiy
Lankiy

Plutot que d'acheter un pour le brider achete un 350 DR !


Par maxouz
maxouz

moi je te conseille plutôt d'en acheter un , de le brider et de le debrider dans 2 ans ;) au lieu de changer de bécane.


Par tyboun
tyboun

Beh moi mis a part la husqy610 et la klx-r et non pas la klr...je n'ai rien trouvé en 34ch et je v donc me tourner vers un bandit !
Tant pis...ce sera pr ds 2ans avec une xr650 !
Y a pas a ma connaissance d'autres modeles bridables en 34 !


Dernier commentaire

Par boubou2150
boubou2150

J'ai acheté un klr en janvier car je venais d'avoir mon permis.J'ai pas eu de problème pour le brider. C'est le chapeau de carburateur qu'il faut changer. Sa coute environ 500F. Je l'ai monté en sm car d'origine les pneu c'est de la merde. J'ai fais 2500Km avec celui de l'arrière et 4000km avec l'avant. Pour la monter en supermot j'ai passé la jante arrière devant et j'ai monté le max derrière. Sa tient beaucoup mais alors beaucoup mieux la route. Et les pneun s'use beaucoup moins. 8000km avec l'arrière et des michelin macadam. Pour la monter tu en a environ 6000F. La fourche est un peu légère car avec la rou de 17 pouce quand tu frene un peu fort elle a tendance a dévier. Faut juste mettre un T sur la fourche qui coute environ 1000balles. pour l'entretien sa bouffe un peu d'huile, 2litre pour 1000Km. Sa consome environ 12litre pour 150km. Sa monte a 180 190km. Mais sa guidonne grave a cette vitesse. Sa a pas mal la pèche et sa coute pas trop chere par rapport au autre husqui ktm. Tu peu l'avoir a 32000F en marchandant bien au lieu de 35000. En bref très peu d'entretien et c'est assès génial pour débuter. Par contre fait gaffe au model d'occasion car les model inférieur a 98 ne sont pas bridable! Sa évite d'acheter une moto pour rien! Au niveau assurance je paye 8000F par an tout risque. Pour le super mot il faut penser a changer le silencieux car le pneun arrière ne passe plus après!. Mais c'est dans les 6000 que sa ma couté. Par contre ton conteur saurra fau car au lieu d'avoir du 21 tu aurra du 17 pouce donc une éreur de 20km/h. Et c'est pas homologué mais il n'y a jamais de problème la dessus. tant que tu la débride pas! Bon j'espère que sa t'aurra éclairé. Si tu veu d'autre renseignement tu peu m'écrir a boubou2150@hotmail.com

Commenter « klr supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?