Les meilleurs pneux pour SM

Par ranjith
ranjith

Salut à tous,

je voudrais connaitre les différentes apréciation des motards que vous êtes pour m'informer sur le meilleur pneux du moment!!!
d'avance merci à tous
ranjith

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par buell21
buell21

Essaye pirelli corsa à l'avant et pirelli dragon evo derrière, ça accroche super bien ou alors selon la taille de tes jantes, BT010 devant et BT020 derrière mais ils sont larges!!!

Par SMT
SMT

Malgré la tenue de route exeptionnelle des EVO, personnelement je préfere les D207 pour leur ficilité de prise en main et leur tenue de route :

- La ou l'EVO décroche tout d'1 coup, les D207 décrochent petit à petit mais un peu plus tot !

Ces deux montures ont été testées sur circuit.

En conclusion, je dirais que le choix de tes pneus est en relation directe avec ton niveau de conduite (voir pilotage) : Si tu est un pilote (ce qui m'étonnerai car tu pose cette question !) les Evos restent une valeur sure mais si tu est un amateur averti ou un débutant, les D207 représentent un choix interessant.

Par Le BARON
Le BARON

tout dépend de l'utilisation de la moto (route, ville circuit ??)
sur circuit ya pas photo : slick et sinon un choix très polyvalent : Dunlop D207GP ou D208GP, très bien sur route et en ville et pas ridicules du tout sur circuit ... le hic : le prix et l'usure assez rapide ... : l'avantage : on en trouve assez facilement en occas
@+
Le BARON

Dernier commentaire

Par ranjith
ranjith

Salut je voulais juste précisé que j'ai une utilisation à la campagne (longue lignes droites)et pour le prix c'est pas un probnléme ! je ne sui qu'un pauvre débutant alors soyez indulgeant je suis encore au 50 à boite mais plus que quelque mois! allez @+ et merci
ranjith

Commenter « Les meilleurs pneux pour SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?