Une fois de plus lors d'une course de SM des motos de pilotes ont étes volées a l'interieur du parc pilote. Ce week end ce sont 5 motos au circuit Carole. L'organisation est vraiment nul quand a leur espece de chef de la securitée il faudrai peu etre qu'il en change car celui ci est vraiment limité et pour en venir aux vigiles qui malgré des avertissements comme quoi des gens louches rentre par les champs ne deignent pas bouger leur fesses et preferent discuter entre eux a tous ces gens je dis bravo! Il y a des gas qui ont perdu plus de 60 000 Frs ce week end grace a eux.
Les 13 commentaires de cette publication.
je c que c con comme question, mais les motos volés, je suppose qu'elles st désossées pr être revendu, et le reso d'acheteur doit pas etre si gd. C p-e une piste pr trouver les gars. Faut bien trouver qqchose pr rattrapper les garenne qui font pas leur boulot. Bye
ouais les becanes elles sont deja en train de tourner dans des cités du 93 tu veux dire.....
Vu la gueule de certains clients dans le public ca m'etonne pas du tout....kel pays de merde j ai honte d etre francais tiens.
c'est quoi les becanes volées. des motos de pilotes ou de spectateurs ?Quels modeles ? parce que des supermot', ca se remarque...
ps : des voleurs, y'en a pas que dans le 93 !
les motos ont étaient piquée dans la nuit du vendredi au samedi ce sont des moto de coureurs et pour moi elles sont maintenant dans une citée et elles servent a tous ses connards pour qu'ils "s'amusent". En tout cas il faut croire que tout ete fait pour que ses enflures viennent les voler pas de grillage pas de vigiles ou le peu vraiment pas motivés enfin ca me fait chier pour les pilotes.
Salut,
je pense que vous m'avez vu avec 2 amis, une biere à la main !
un noir et un café au lait du 95 !
Et ben non c'est pas nous on a pas volé de moto et n'y foutu le bordel, nos motos sont belles et avec factures ainsi que toutes les pièces !
je vous soutiens messieurs parce que ce geste est deplorable et j'ajouterai même que se sont de beaux enculés !
Mais je vous rappelle que beaucoup de gitan on posez leur caravane sur aulnays vilpinte et ce ne sont pas toujours des noirs et des arabes qui volent des motos !
Il exite aussi des traficants de vehicule !
Bon en cas moi je vous respecte et je respecte aussi les noirs et les arabes !
Mais les voleurs se sont de gros batard qui meritent une belle correction c'est clair !
je tiens juste a vous dire qu'il faut arreter de porter des jugements racistes !
Merci,
A+ les bykers.
merci de remettre les choses au point, bdudu.
le cliché 93=arabes=noirs=voleur de motos temoignent d'une reflexion un peu trop hative et facile.
Tout les voleurs sont des connards quelles que soient leurs couleurs ou leurs milieux sociales.
Et la plupart du temps ils volent pour le compte de professionnels du marché des véhicules volés. et que fait la police...?
Je prefererai que tout le monde ait les moyens de s'acheter la moto qu'il veut.
pas de misère = pas de vol.
ok, autant pour moi...(fallait lire en dessous)
mais c'est légal un moteur dont le numero est different de celui du cadre?
j'imagine que oui mais bon...Elle a combien de bornes et tu la vends combien ? de toutes façons, je saurai demain si mon acheteur me prend ma becane.
ugi laisse moi ton mail a bdudu@boursorama.com
je te decris mon husky et je t'envoie des photos !
Que fait la police? cette question mérite une réponse: elle verbalise pour des pots trop bruyant et pour ceux qui remontent les files de voitures dans les embouteillages...
Je ne tiens aucun propos raciste et il serai mal venu de ma part de le faire. Toutefois bon nombre de motos de cross, de supermot volés se retrouvent dans des citées ou meme la police est imcapable de les recupérers par peur ou pour ne pas attiser le feu. Mais il est aussi vrai que les gitans alimentent eux aussi le reseau des motos volées.
Pour conclure j'ai peu etre eté ambigue dans mes propos et je m'en excuse mais en tout cas les voleurs sont des enculés de premiere.