salut !
J'ai un pb avec ma 610 (double sortie d'échappement carone force), j'ai le pot de droite qui chauffe énormement par rapport à celui de gauche à tel point que ca commence à faire fondre l'interieur du cache et la boite du filtre à air. A quoi peut etre dû cette augmentation de température dans le pot ?
elle me saoule cette moto, trop de pb !
Les 6 commentaires de cette publication.
un pot ki chauffe trop?? bah si le gauche chauffe pas autant, deja ya un probleme de répartition des Gaz zntre les deux silencieux (essaie de modifier la ligne pour en mettre un seul, cé mieux). Le probleme de la temperature trop élevé d'un silencieux peut etre du a plusieurs causs : - un silencieux ki évacue mal les gaz (les freine trop), regarde si ya pas de pastille ou de truc du genre. - l'avance à l'allumage déréglée (peu probable). - la carburation mal adaptée (trop pauvre).
Perso, je pense que le silencieux doit avoir un espece de bride dedans ki freine les Gaz ...
Salut,
j'ai la même becane sans problème avec les memes pots bruyant !
essaye avec les pot d'origine pour voir j'en ai si tu veux ?
Salut, après 10 sportives, je suis passé par le supermotard avec un 600xt, super mais le moulin pas terrible.Pouvez vous me conseiller entre les modèles : 650xr,610husky, duke... Je crains que ce soit des moteurs trop fragile, moi je fais 12000 par an...Est ce ruineux, fréquence des vidanges....entretien autre(équilibrage..),capacité du réservoir..
Merci d'avance pour toutes ces précisions et bonne route
salut g une husky 610 en supermot je cherche a mettre une double sorties car la jen é une simple en van hasselt ca marche bien mais pour la beauté jen voudrai une double mais je trouve pas!je voulais aussi savoir si ca faisai bcp de bruit par rapport a la "norme" car moi ca chante pas mal meme avec la bride a la sortie du pot!
merci
FAB