Slt à ts !
Je vais d'ici peu acquerir une xte que je veux passer en sm. J'ai un budget limité donc je v juste mettre des jantes de 17'. Avez vs des adresses ou des bons plans sur Paris, ainsi que des tarifs...
merci d'avance et GAZZZZZZZZZZZ !!!
Les 7 commentaires de cette publication.
salut le moins cher c les jantes yamaha ... ideale pour la noire, , couleur allu, c ce que j'ai ! Par contre si t'as une bleue il te faut les jantes noires pour faire cross c terrible :))) la par contre pas le choix => excel, akront. Va faire un tour du coté du yamah pantin, evasion moto je crois, il te feront ça à un prix correct !
v++
Salut,
je vends une paire de jantes de xte en supermotard, en excellent état, completes.
Avec aussi une fourche, et un cadre de 600 xt modifié pour recevoir un bras oscillant de gsxr (pour GROOOS pneu).
Pour plus d'infos, me passer un mail en cliquant sur mon pseudo.
JBT
salut,
je voudrais avoir plus de renseignement sur tes jantes de xt et de ta fouche, son prix et des details sur la dureter de celle ci, si les ressorts son beaucoups plus dure ?
merçi d'avance et a bienôt...
je possede un 600 tte model 97 , je voudrai savoir la taille de tes jantes,la marque. et le prix aussi . merci