Comment et ou préparer une supermotard

Par Phil
Phil

Bonjours je suis tout tout débutant et je voudrait savoir si il est possible de se procurer une supermotard d'origine ou s'il n'y a pas d'autre moyen que de faire une préparation (roues, freins, etc...)

Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par toto
toto

quoi te repondre?
bien sur tu peux trouver des supermot d`origine comme chez Husqy: 610 SMS, ou chez KTM, mais les prix grimpent tres vite,
alors l`option de la preparation est souvent la bienvenue, surtout si tu aiment bricoler, alors tu apprecieras cette option.
mais cherche bien tu peux facilement trouver des supermot d`occas, d`origine ou pas...
voila je n`ai pas du t`eclaicir beaucoup?
a plus

Par Marcellus
Marcellus

t'embete pas...
tu achete un trail d'occasion et ensuite toutes les pieces necessaires (jantes, rayons, pneus) et tu vas voir un concessionnaire qui te monteras tous ceci en 2H.
Ok tu payes environ 500FF de main en plus mais au moins le travail est fait rapidement dans la journée et toi tu te prend pas la tete.
C'est ce que j'ai fait et je suis tres content du résultat et je n'ai pas d'endroit pour bricoler...
A+
Marcellus

Par maxouz
maxouz

salut, le mieux, je pense même que c de l'acheter d'occaz toute montée. ça tombe bien, je vend la mienne; c'est une XTE600 de 97, avec des jantes Excel et des purs pneus, toute une ligne CRD, un ch'ti guidon, des ch'ti clgno, le tout très bien entretenu, 3400€. C'est avec plaisir que je peux te la montrer. mon mail: max_senseby@hotmail.com
Ciao

Dernier commentaire

Par ?chris?
?chris?

salu a toi je m'appel chris et je suis en amerique depuis 2 ans et j'ai acheter avec ma femme une honda xr600r et je voudrais la faire en supermot je suis bricoleur et la graisse ne me fait pas peur si tu pourer me donner des tuios pour la changer (moteur fourche frein jante etc ) je te remerci beaucoup d'avance
CHRIS UN AMI MOTARD

Commenter « Comment et ou préparer une supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?