Salut à tous les motard,
Je suis sur le point de transformer ma XTE en supermot' et c'est pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main pour avoir des idees de prépa. en photos de préférence et les pièges à éviter afin de ne pas me faire bai.....
Si pas de photos, des adresses de sites avec de belles réalisations
merci d'avance
BONNE BOURRE........
Les 6 commentaires de cette publication.
pour ma part, je pense qu'il ne faut pas tomber dans le tuning profond, une bonne paire de jantes Excel avec des bons pneus (150 à l'arriere, 110 à l'avant) , et un échappement, un guidon court c mieux aussi. Le top c de changer les freins en +(je crois que Yam propose un kit maintenant).Après pour l'esthetique, moi j'aime bien les p'tits cligno mais pas les tetes de fourche, enfin c mon avis. Tu peux voir la mienne, elle est en vente sur le site (la blanche,violete et noir).
@+
maxouz, je n'ai pas vu ta moto mais je recherche un supermot xte donc si tu peux me filer des infos sur la tienne ainsi que des photos c'est cool...
salut, comme je l'ai dis à Ludo, elle devrait apparaitre très bientôt, sinon, je suis sur Paris, elle est de 97, jtes Excel, ligne CRD ... mon mail: max_senseby@hotmail.com
Voilà, @+
Le kit de yam est un peu cher: on trouve des disque flottant fonte ou inox 320 chez sfvr avec la patte de deport etrier pour environ 1500f...tu rajoutes la durit avia et ,a la limite, un gros maitre cylindre : ca commence a freiner fort...
Salut Aur pourrait tu me donner STP les coordonnées pour les disques SFVR je connais pas du tout.Merci.