salut à tous, g une solution pour tous les compteurs fossés par la pose d'une jante de 17' à l'avant, ça consiste à coller un fond de compteur maison avec les vitesses recalibrées. Je m'en suis fais plusieurs, c carrément génial, en + ça permet de changer de design comme on veut, moi mon XT est violet est blanc, donc g assorti mon compteur. Il fo savoir ke le travail est de longue haleine pour reussir à reproduire un truc correct sous photoshop ki est qd mm de la gueule. Le seul pb, c la nuit avec l'eclairage, le compteur d'origine apparait en transparence.
Si ça vous interesse contactez moi: airdus1@aol.com
Ciao
Les 12 commentaires de cette publication.
pour les km parcourus, il suffit de diviser par 1.2, je me suis fé chier à le mesurer avec des bornes sur la nationale. Ce ki compte pr moi c le tachymetre, parce ke tu vas pas faire les divisions dans ta tete en roulant :p
De toute les façons, je ne pense pas k'il y est de solution idéale, rapport resultat/complication.
Enfin pour tous ceux ki veulent mes modèles, c Kado
Cela me rendrait service si tu pouvais m'envoyer aussi tes fonds de compteur. j'avais essayer de le faire mais j'ai vite arrêter du fait que c'était assez prise de tête. Je te remrcie par avance.
Mon nimail esl batman.fredk@wanadoo.fr
@ +
salut a vous. le plus facile pour avoir un compteur reel est d acheter un compteur electronique de velo de 80Fr a 200Fr. il faut une heure pour le monter
tu mesure le tour de ton pneu tu le rentre dans le compteur et tu a la vitesse reel et non une vitesse plus ou moin juste. moi j ai un compteur a 99Fr sur mon tt supermotard et ca marche a plus de 160Km/heure
oui mais sur une platine alu reconvert d'un autocollant carbone c est plus jolie que ce gros compte tours.
du moin c est mon avis
tu peux me l'envoyer ça m'interresse
quel coeficient tu as pris pour calculer
la vitesse ?
merci
mon email:jean-pierre.dumas5@libertysurf.fr
ca m`interesse beaucoup aussi
peux tu me faire parvenir quelque modele
terence.beghyn@libertysurf.fr