cherche conseil pour 610 tc husky

Par mehdi
mehdi

je recherche tous conseils sur les 610 tc husky au niveau moteur comme cadre:
- leur fragilité , leur entretiens , ce qu il faut evité de faire avec cette machine etc .......
merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

méfiance surla bielle à changer tous les 8000 klm !!!

Par zmirtof
zmirtof

ah ouais quand mm!

Par mehdi
mehdi

tu es serieu quand tu dis ca
il n y a pas moyen d y remédier
merci

Par JMi
JMi

il

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

arg...

il a eu un 610TE ce gars là...

Par Tm
Tm

g eu un un 610 te pendant 2 ans , qui a finit par rendre l'âme ( bielle , roulements vilo etc...) bref environ 4 à 5000 frcs de dégats ( sans la main d'oeuvre) et g fait ke de l'enduro , jamais de route jamais servit kom un trail...donc un utilisation tt même si la moto a fait bcp de compétition ( double championne paca d'enduro héhé !) mais le moteur pour le sm est très fragile du fait qu'il n'y a pas de pompe à huile juste une crépine qu'il lubrifie par nuage , donc assez mal à haut régime , c assez mal foutu pour le sm ou alors tu as bcp de fric à lacher packe il est vrai que mis à part ca le moteur est génial , il charge haut dans les tours , bcp de couple et assez souple , cela dit attention il faut surveiller le bras oscillant g fendu le mien 2 fois , monter un couvercle d'allumage racing pour ventiler tout le merdier qui est sensible à l'humidité , un filtre racing + boitier + moulte pièces , à choisir un bon 426 maintenant 450 yam ou un cfr 450 c le bon choix , ktm va sortir une 450 bombesque aussi ou alors un 520 sx ktm préparée ca le fait bien aussi!!

voila bonnes glisses

Tm
ps:
JMi t kan dans le sud ?

Par mehdi
mehdi

je te remercie pour ces rensignements mai il n y a pas un moyen d y remedier car tu me fai peur avec tes histoire de pompe a huile qui lubrifie male
sur ce bonne glisse
a+

Par hva 610
hva 610

je ne suis pas ok avec vous je possede un hva 610 supermotard sur une base de tc, je n'ai eu aucun problem avec. la seule chose a faire attention c'est de ne pas rester trop dans les tours sans ralentir de temps en temps pour relubrifier la bielle et faire des vidanges assez raprocher; la mienne viens de la sima qui l'a prepare, ce qui est sur c'est que si tu reste a fond sur 50 km sans ralentir l'huile se centrifuge et le moteur pete;

Par Tm
Tm

le moteur est kom ça

renseigne toi auprès de la sima

Tm

Par JMi
JMi

dans le sud je sais pas, c'est loin le sud et j'ai pas de vacances, en un WE a moins de se taper 2000 bornes d'autoroute, ce qui m'enchante pas, je ne vois pas... en tout cas pas cette année je pense... parce que l'hiver, bizarrement je roule mais moins 🙂

Par Tm
Tm

le moteur neuf et bien entretenue est assez fiable mais cela reste une conception ancienne ( moteur de 88/90) qui a été amélioré un peu en 99 je crois ( au niveau de la pompe à huile ) néammoins il faut etre très très rigoureux sur l'entretien les temps de chauffe les vidanges la qualité de l'huile , les pièces sont très chères c pas une moto qui doit être utilisée sur la route packe tout pête dessus ! vu le moteur on est obligé d'ouvrir tout le temps 😃 !!!
en competition c différent , le budget pièces est prévisible .
Voila ce que je voulais dire cela dit , c une moto que j'adore mais avec de gros défauts packe c une moto de course !!

Tm ex-mono

Par Tm
Tm

le moteur neuf et bien entretenue est assez fiable mais cela reste une conception ancienne ( moteur de 88/90) qui a été amélioré un peu en 99 je crois ( au niveau de la pompe à huile ) néammoins il faut etre très très rigoureux sur l'entretien les temps de chauffe les vidanges la qualité de l'huile , les pièces sont très chères c pas une moto qui doit être utilisée sur la route packe tout pête dessus ! vu le moteur on est obligé d'ouvrir tout le temps 😃 !!!
en competition c différent , le budget pièces est prévisible .
Voila ce que je voulais dire cela dit , c une moto que j'adore mais avec de gros défauts packe c une moto de course !!

Tm ex-mono

Dernier commentaire

Par steve
steve

tc = cross t'as un compteur pour les 8000km? largement plus fiablre qu'une 450 crf!

Commenter « cherche conseil pour 610 tc husky»

rester connecté

m'inscrire perdu ?