Vous roulez sur quoi ?

Par JMi
JMi

Je me posais la question, vous roulez sur quoi en SM ?

C'est une moto en SM d'origine ou une adaptation, c'est pour de la course ou de la balade ????

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Lagohell
Lagohell

Et bien,je roule sur un vieu Djeb de 88
Il etait endurisé (par mes soins et à moindre frais ) depuis qq années.
J'adore la bouillasse. Cependant c'est trops lourd à force pour la bouillasse(d'ou achat sous peu d'un 250 Wr) et comme j'adore les Weeling,la glisse et les gros freinages et que j'ai maintenant besoin d'une moto de route et de jeux....Alors ce vieux Djeb, je le chauffe sur le bitume maintenant avec 2 jantes de 17 et des metzel race.
C'est un véritable plaisir d'autant qu'on arrive vite aux limites du chassis, ce qui rajoute un peu plus de piment....

Par ferodo
ferodo

Personnellemnt je roule avec un 250 KDX (faute de budget)qui a des jantes de diversion evec un slic pluie a l'avant et une pince de r6.
C'est pour le loisir ne me vois pas me presenter a une manche nationnal avec des 450 a cotes de moi.
Cependant sur petite route, le 2 temps vous fait bien monter l'adrenaline.
Enfine le supermot c'est genial

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

Moi g un 50(suzuki)! é oui il faut commencé petit pour finir grand!
c génial ça se met ds tout les sens, par contre les limites on les trouvent assez rapidement.
mais c une super machine pour délirer!

Par david
david

salut , moi je roule sur un 125 dtlc assez bien preparé .
jantes 17 pouces disque 300 mm pneus michelin , ligne gianelli avec silencieux artisanal et debridage complet , ca marche pas trop mal sur petite route mais il faut que ca tourne sinon on s enm.....
des que je recupere mes points au permis je compte me preparer un 500 cr homologué . bon a plus .

Par padock
padock

g un une 600 xt ? ça marche plutot bien d'autant qu'avec la ligne crd et l'arbre a came yosh stage 2 elle grimpe aux arbres. Juste un defaut: le bruit du pot qui est assez saoulant en ville (on est obliger de réveiller ton le quartier a chaque accel...)

Par Oliv
Oliv

je roule cette saison sur un Honda 450 CRF, c'est mon 1er 4T après plusieurs années sur des 2t (500CR et GasGas 300), je fais le championnat de france 450 et prestige normalement, mais en ce moment je roule en béquilles because genou HS (ligament croisé + ménisque, opération jeudi prochain)...

Par david
david

bon courage , je connais la galere .

Par JMi
JMi

aie, bon rétablissement alors...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Oliv
Oliv

Merci de vos encouragements, c'est hélas pas la premiere fois, mais j'espère bien que ce sera la dernière

Par toma
toma

250 TDR un peu tapé dans les cylindres, jantes de 125TZR avec pneux qui vont bien, et plaque phare à la place du carénage (ça casse moins)
Je l'utilise uniquement pour loisirs (petites routes et piste)

Par taz
taz

lut je suis de belgique et je roule sur piste avec un cr 500 dans un cadre de 250 alu de 1999..ça pouuussse a mort..
a+...Taz

Par enorul
enorul

je roule sur 650 xrr monstrueusement efficace d'origine 61 ch pour 130 kg alors.... le bitume n'a qu' a bien se tenir.

Par olive83
olive83

je roule en 650 klr 01 tres bien au quotidien mais parti cycle juste sinon c'est un bon compromis avec 2,3 modif

Par kamio
kamio

salut,

combien ça t'a couté de monter ta 600 XT en SM ?

Dernier commentaire

Par kamio
kamio

salut,

g une 600 XT (2000)
qu'est-ce que tu me conseilles pour la monter en SM ?

merci

Commenter « Vous roulez sur quoi ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?