forum supermot dead

Par LE.GIBON
LE.GIBON

le supermotard est dead a en voir l'abandon du forum qui lui est dedié , trop de KTM Husky Husaberg cassées , irreparables sauf au prix de grosses factures que leurs proprietaires ne pouvaient acquitter ,trop de pieces de rechange hors de prix , les marques europpeennes de supermotard ont sans doute tué le phenomene à s'obstiner à vendre des vehicules honteusement fragile à des prix honteusement elévés certes super equipés par des marques prestigieuses style WP Excel et consort mais c'etait là le piege et combien sont tombé dedans , ceux là on ne les y reprendra plus ,pour les autres il font peu etre encore un peu de competition mais pour combien de temps , KTM le plus gros bataillon vient de se retirer du championnat du monde trop peu de retombées trop peu de public , les autres vont ils suivre ? enfin bon c'est pas tres grave mais le supermot n'aura duré qu'un le temps d'une mode ephemere ( pleonasme) .
la moyenne cylindré economique va reprendre ses droits et regnagner le terrain perdu avec ses revisions tous 10000 et son jeu aux soupape tous les 30000...vive le supermot !

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par zorro
zorro

Tu y vas un peu fort quand meme. Le forum est un peu desert, soit, mais le SM n'est pas mort pour autant. Et puis ces breles sont exclusives, legeres et puissantes, destinées à la competition. C'est normal que l'entretien soit strict, et la casse plus fréquente.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par bruno500cr
bruno500cr

C'est vrai ça tu peux trés bien faire la nique aux gsxr ou aux r1 a 10000 euros avec un bon vieux 500cr a 3000 euros.Et si le forum est un peu plus calme en supermotard c'est qu'on a trés peu de circuit pour rouler et raconter nos arsouilles!!!Voila.........non mais alors!!!! 😠 ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Commenter « forum supermot dead»

rester connecté

m'inscrire perdu ?