NOUVEAU : essai Sportster 883 Low

Par JMi
JMi

Pour avoir les pieds bien à terre, une machine qui pense aux "petits" !!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par bill19
bill19

✌Pas mal mé sans plus 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Taz77
Taz77

Sympa😉, mais je me trouve encore trop jeune pour avoir ce genre de moto, mais pas mal quand même 🥴

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par davcbr
davcbr

J'en ai eut une à coté de moi à un feu mais elle était bicolore... pas mal.

Ce qui m'a fait délirer c'est que la bm qui était à coté vibré plus que la harley 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par JMi
JMi

davcbr :
J'en ai eut une à coté de moi à un feu mais elle était bicolore... pas mal.

Ce qui m'a fait délirer c'est que la bm qui était à coté vibré plus que la harley 😃

en dehors des "sportsters" qui vibrent encore un peu, les 1450 ne vibrent plus franchement, il y a des tas de motos qui vibrent bien plus qu'une HD de série...

J'aime bien les couleurs bi-ton aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

Y'a une semaine tu essayais un ZX6R, aujourd'hui c'est la HD de Michel Sardou. C a a du te changer.

La HD fait partie des motos que tu te dois t'essayer, mais tu la rends sans probleme. Le ZX6R est une moto que t'as une putain d'envie d'essayer, et ca te fait putain de chier de la rendre.

Ca va j'ai bien résumé ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par speedcath
speedcath

Vrai qu'son ronronnement est bien sympatique ! Quand aux clignotants, c'est un de chaque côté, ça change 😃

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par JMi
JMi

zorro :
Ca va j'ai bien résumé ?

non 😃 c'est différent c'est clair, mais l'une comme l'autre est sympa à conduire, tout dépend de ce que l'on cherche, il faut s'adapter à la moto et surtout pas le contraire.
Maintenant si je devais en acheter une, ni l'une ni l'autre car elles ne correspondent pas à ce que j'aime dans la moto d'un point de vue strictement personnel.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

Bon JMI, faudrait voir a prendre les bonnes motos pour aller dans la terre, a chaque fois que t'as une moto a franges tu file faire des photos au milieu des champs 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

Nico91 :
Bon JMI, faudrait voir a prendre les bonnes motos pour aller dans la terre, a chaque fois que t'as une moto a franges tu file faire des photos au milieu des champs 😃

j'avais l'Ulysses, j'ai essayé dans la terre mais pas encore rédigé 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

En tout cas moi elle me plait bien .Bon comme dit Taz je suis encore jeune pour acheter ce genre de machine mais pourquoi pas quand je me ferais vieux.
Et pis déjà que j'ai du mal à suivre mes potes avec mon cbr alors si j'achetes ça ils auront fini de boire leur coup avant que j'arrive! 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « NOUVEAU : essai Sportster 883 Low»

rester connecté

m'inscrire perdu ?