JMi

Par O'Maley
O'Maley

Dis ... une p'tite pensée conne !!
Pourquoi le Salon était-il merdique ??
Hein ?? 2 possibilités .... Soit on a eu trop de matraquage sur les nouveauté dans les différents canards et l'effet de surprise n'existe plus quand tu vas au Salon .... Soit les constructeurs ne font pas d'effort pour conserver une certaine reserve quant à la divulgation de photos ou articles sur leurs nouveaux bébés ....
A qui la faute ?? je parirai sur les cons Tructeurs .... c'est comme si tu allez revoir un film la deuxième fois, y a plus de surprise !!!

Mis à part quelques bécanes, rien d'innovant, d'intéressant et surtout Fini la bandaison sur une bécane qui tu n'aurais jamais pu voir ailleurs qu'au salon ...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

ben ouais c le probleme, les CD Presse sont dispos des mois avant et le journaliste moyen ne peux pas garder sa langue, conclusion, tu vas au salon, y a plus de surprise 🙁
Au moins Mecatwin termine les motos juste avant le salon et comme ca, y a surprise 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Karine78
Karine78

O'Maley, j'approuve tes dires !! C'est vrai que ce Salon était très décevant !! Pour ma part,j'ai pris quelques photos (notamment celle du CBR 90... he, he !)...en 1h30....puis, je suis rentrée !! ... et le prix : exhorbitant pour ce que c'était !!!... A la limite, le "Salon" était mieux "dehors" que dedans = bcp plus de motos variées et une quantité impressionnante !!

@+

Commenter « JMi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?