Evolution

Par Coyote
Coyote

Voila Jmi, peut etre serait encore mieux si on pouvait avoir le choix :
- cocher et l'ordinateur se souvient du Login
- ne pas cocher ( pour ceux qui untilisent parfois des ordinateurs partagés)

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

c'est vrai que ca serait cool, faut que je fasse ça... je vais voir ce week-end si j'ai du temps, un peu de temps

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par MMS
MMS

Y a un truc que je trouvais bien dans l'ancienne presentation: le forum en plusieurs fenetres. En haut les titres et en bas le contenu des msg.
j'espere que je ne suis pas le seul pour que tu remettes cette presentation.


Par Coyote
Coyote

moi je trouve que la présentation actuelle est très bonne, au contraire!

Mais puisque tu peux faire choisir les modèles de présentation dans /my ... Peut être chacun sera comblé???


Moi je préfère comme ça, mais je regrette un peu les petits drapeaux... Pas moyen d'avoir un système équivalent pour voir au premier coup d'oeil les nouveaux messages?? Je sais que tu ne veux pas des drapeaux, mais peut être autre chose???

Merci JMi, de te remuer pour nous 😃 😉


Par MMS
MMS

avant tu pouvais changer de sujet sans avoir a faire de retour en arriere ou ouvrir une nouvelle fenetre donc plus efficace mais bon si je suis le seul tant pis.


Par JMi
JMi

Ben en fait t'es le seul a m'avoir fait la remarque mais je suis assez d'accord avec toi, c'etait plus pratique avant.
Par contre c'était pas homogène avec la présentation générale du site et surtout il y avait un problème majeur, c'est que la liste des discussions n'était jamais remise à jour alors que maintenant oui, tu vois les messages qui arrivent pendant que tu es en train de lire.
En fait il faudrait un mixte des deux, j'ai fait des essais mais ca en fonctionner pas bien avec tous les navigateurs. Faudrait que j'ajoute un truc pour indiquer les nouveau... j'ai commencer à réchéflir à la question, fatu que je trouve un peu de temps.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Bonzy
Bonzy

le cote en 2fenetres
voila
c dit
mais bon, on se fait a tout

le seul truc que j'aime pas, mais je suis apparement le seul a avoir le pb sous NT et Netscape, c'est que l'indentation est pourrie, et donc a la 5 ou 6eme reponse, cest tellement decale que le texte est sur 10car de large ! et le post sur 30 lignes
l'horreur...

Commenter « Evolution»

rester connecté

m'inscrire perdu ?