C'était le bon temps....!!

Par OlivGex
OlivGex

Le temps a passé depuis depuis 2003, ou plutôt 2002... Je retrouve ce site depuis peu, je n'y viens que vraiment très rarement,
A l'époque il y avait un Tchat, des nanas rigolotes, un peu co-connes mais faciles, ce qui ne gâchait rien.
On se marrait bien, on se retrouvais à Carole pour rouler, boire un coup et tout et tout....
Y'avait Zelka la chaude, voire brûlante, y'avait NakedRouge, une fofolle super bien gaulée mais tellement ... spéciale, ... y'avait aussi tout un tas de monde dont on arrivait forcement un jour à connaitre en vrai, car tellement de fourre de rire....
Bref, au milieu de tout ça, iol y avait un esprit un vrai....
Giorgio, ElTarmo que j'ai déménagé en camion quand il s'est installé chez sa très jolie MissSlick, un grand "Concombremasqué" avec qui j' avait mille embrouilles mais tellement sympa, un certain Yannick750 adorable et aussi ce sacré Tom's avec son sacré humour, (j'avoue, une vraie bête de course à ce niveau là, qui me faisait tellement marrer) et bien d'autres dont j'ai oublié le pseudo qui étaient mes potes, mais pas le ténébreux JMI, qui heureusement pour nous, était presque flic à la vocation ratée, avec la science infuse car lui seul savait tout, voyait tout et connaissait tout sur tout, et malheur à celui qui n'allait pas dans son sens......
J'en ai largement fait les frais à l'époque, moi qui avait tout plein de copines et pas lui car petit et moche, 😃 😃 😃 contrairement à moi, grand et beau 😛 🤡 🤡, connu comme le loup blanc pour son franc-parler et ses vraies vérités dites tout haut, n'en déplaise à beaucoup, mais toujours là pour rendre service et dépanner dans la vraie vie.............
Enfin, je dirais que tout passe, tout lasse, et que ce site est maintenant vraiment triste à mourir et continue de souffrir de sa concurrence direct du très complet et très accueillant "repaire des potards" dont l'ambiance et les articles sont vraiment très complets et très instructifs, ...
(ça va me valoir une expulsion recta, si j'ose dire, mais je m'en fout... car comme depuis des millions d'années, et pour des siècles à venir, je ne cesse de le dire, "être vrai, peu le peuvent"..!!
Merci David, t'es un chef 😉
Signé :
GentilGremlin, le "gentil" un peu trop "Gremlin" sur les bords, mais bon, ... on ne se refait pas, hein......!!!!
Bonne bourre à tous 😎 🙃 😎 🙃 😎 💨 💨 💨 ✌

imag0086

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par OlivGex
OlivGex

Oupsssss.....
Héhéhéhé........................................

4fa0wuzgim1pfpb2cbdwcxcox281900951.5


Par TOMS
TOMS

Merci pour le compliment en ce qui me concerne ça me fait plaisir. Il faut reconnaître que pour bien se marrer sur un forum, il faut qu'il y ait quelques caractères bien trempés avec du répondant... C'était le cas de Melle Slick, de la grenouille et de quelques personnalité dont j'ai perdu le pseudo. Tout ce monde est parti sur les réseaux sociaux, c'est l'évolution on y peut rien.

Un 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Avant de venir ici, j'étais allé sur le repaire (Banditmania si je me rappelle bien). À la première vanne, je me suis fait remonter les bretelles, du coup je suis venu sur Emoto. À la première connerie, je me suis fait exclure pour machisme. 😃.
Il faut du temps pour que les gens comprennent ton second degré.... 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

J'avais oublié les mecs persécutés dont on a strictement rien à foutre et ça les embête beaucoup 😃 Un paragraphe entier sur moi la vache, fallait pas, ça me touche moi qui ne me rappelle même pas de toi 🙁 Bientôt un post pour nous expliquer qu'il a été exclu et obligé de créer un nouveau pseudo ? 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pappy
pappy

C'est juste qu'il s'est fait virer de tous les forums et qu'il est seul. 😎


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pappy :
C'est juste qu'il s'est fait virer de tous les forums et qu'il est seul. 😎
😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « C'était le bon temps....!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?