salut a vous tous
suis actuellement en guyane
entends depuis peu un bruit pas net sur ma becanne et un mecano ma dit que mes chaines de distributions allaient peter, quelqu un pourrait il me renseigner quant aux pieces necessaires (chaines,patins,joints,etc) ainsi que leur prix afin que je puisse les commander et les faire venir jusqu' ici
merci 1000 fois par avance
Les 2 commentaires de cette publication.
salut
je ne peux pas te renseigner sur le prix des pieces , mais y a bien deux chaines et c est un peu chiant a faire .
pourquoi faire simple .......
il y a aussi un autre souci sur les klx , c est les masselottes de decompresseur , situées en bout d arbre a cames . elles prennent du jeu et font comme un bruit de castagnettes .
d apres kawa , il faut que le ralenti soit assez haut , pour que les masselottes soient ouvertes a fond et que le bruit disparait .
un pote avait le probleme , changement de l arbre , le bruit est revenu et les masselottes ont fini par se faire la malle en faisant un beau trou dans le cache arbre a cames ..
a voir peut etre de ce coté la , pour ton bruit , c est pas forcement les chaines !!
merci roco
me suis renseigné suite a ton message mais malheureusement ce ne sont pas les masselottes de decompresssion puisque le buit de cliquetis persiste meme quand le regime moteur est haut: moi meme ai cru a un jeu trop important au niveau des pastilles sur les culbu mais mon ami mecano est formel ce sont pour lui bel et bien les chaines de distrib a changer c pourquoi je cherches a connaitre le prix du kit complet( chaines,galet,joint,etc)
merci quand meme!!!