COBRA GT...

Par fredverghade
fredverghade

Bonjour, je suis en train d'acheter un cobra GT attellé à un FJ1100.
Y'a t il des opinions qui puissent m'interesser, quels sont vos conseils?
à quoi faut il faire attention?
merci, Fred
un débutant!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par maulion
maulion

salut
si possible faits toi assister
par un gars qui en a deja un
dans quel dept est tu?
sinon un truc qui est bien c'est le stage a iniside au mans ou si c'est trop loin pour toi il y a des stages de l'A S F
Demande au vendeur qu'il"t'inicie" ce serai la moindre des choses


amities sidecariste


Par zidekar
zidekar

salut.

j'ai roulé 4 ans avec un cobra gt sur une diversion 900.
le cobra gt est un bon petit panier, mais ne compte pas mettre deux adultes ou un siege enfant et un adulte, c'est un peu etroit.
le seul gors defaut de ce panier est que la capote est tres basse, je ne pouvais pas capoter et mettre mon casque, sacahnt que je ne mesure que 1m69.
le probleme a ete reglé quand j'ai fait refaire la sellerie at la capote, surelevée de 10 centimetres.

dans quelle region es tu ?

olivier


Dernier commentaire

Par Scoubi
Scoubi

Salut,
SI c'est ton premier side, bon courage il faut perséverer car tu vas souffrir pendant un petit bout de temps.
Chaque personne que tu rencontreras te donneras un conseil différent.

Pour ma part je reste aux grand classiques :
Un grand parking et des quilles d'auto-ecole. TU te fais le circuit rapide, et surtour tu essayes de lever le panier pour arriver à te stabiliser.
Il te faut de la place, mais tu y arriveras.
TU essayes aussi la méthode freinage, toutjours sur le parking, avec des cones, en te fixant une limite, et surtour tu freines là ou il y a des gravillons, sinon aucun intérête, mais chôse en virage. tu testes.
Le COBRA GT est un excellent panier, rapport qualité Prix.
La hauteur de capot est identique sur tous les sides, sauf sur les vieux capt'ain, et le pare bris en plastick qui se raye.
bon courage, et insiste

Scoubi

Commenter « COBRA GT...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?