sidecar de vitesse

Par Stryz
Stryz

Connaissez vous d'autres sites sur internet?? Y en a pas avec les français?? J'en ais juste trouvé 1 d'allemands 🙄

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par jhonguy
jhonguy

en francais il y en a pas et je vais te dire regarde le nombre de courses de side pour le championat de france en circuit en 2004 il y en a eu 7 tu parle d'un championat j'espere que vous allaz faire de la cote la il y en a plus mais attention la cote sa demenage pour ce qui est des conseils pour commence comme passager si vous etes pas loint d'un circuit allez y une matine et la tu veras mais si tu est branchee et que tu a un gros coeur il y auras pas de probleme et puis il y a pas assez de nana dans les panniers et laisse dire les gros matchos ils sont jalous ils n'ont pas asser de coucougnettes pour monter a cote


Par Stryz
Stryz

Ben j'ai attaqué la musc!! 😃
Et toi tu fais quoi en fait??

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par Stryz
Stryz

Et aussi la mécanique sur le side!!!
C'est aps non plus que pour les mecs!! ✌

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par jhonguy
jhonguy

je me reconstruis un basset en 16 pouces pour tourner en anciennes
pour les conseils c'est tois qui dois sentir le truc mais tu dois toujours privilegie le pannier ">


Par jhonguy
jhonguy

16 pouces c'est le diametre de la roue
et3pouces1/2 de de large
le basset c'est moi qui l'est construit je suis en train de le terminer dans 3semaines je le pose sur ses roues
c'est une copie d'un side avec lequel j'ai courru comme passager dans les annees 70 et vous dans quelle categorie tournez-vous f1 ou f2


Par Stryz
Stryz

Ben nous on est en train de finir de le faire( enfin: de remonter un accidenté). On aura fini en janvier et on veut faire course de côte et circuit!

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par jhonguy
jhonguy

c'est quoi comme chassi un cour ou un long


Par Stryz
Stryz

un cours et un moteur de gsxr

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par Stryz
Stryz

Je me suis gourrée c'est un long!!!! DSL 🙂

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par jhonguy
jhonguy

de quel constructeur/seymaz/lcr ou nu chassi maison


Par Stryz
Stryz

Un lcr

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par jhonguy
jhonguy

un LCR j'espere pour vous que dans l'accident le chassi a pas tros souffere sans quois galere pour la mise au point cote tenue de route


Par Stryz
Stryz

Ca y est on en est à lui remonter la coque! Trop top même si à mon avis il reste encore pas mal de boulot! IOI

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par barbier
barbier

pour ceux qui veule ce lancer,j'ai un chassis long a vendre de marque SEYMAZ N°14 MOTEUR 1100 GSXR.je le vend 5400 € +roue pluie.voir annonce merci
allez on se degonfle pas et on fonce,je connais personne qui ai regreté
a bientot


Par Stryz
Stryz

Merci mais on a déjà tout ce qu'il faut!! On se lance en janvier quand il fera bien froid!! 😉

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par gaazzz56
gaazzz56

salut , tu le vends encore ta 'bete' 👾 ta des infos et photos eventuellement , merci 💨

Gazzz en grand, tu vera après !

Par les marluches
les marluches

il y a aussi les side car du championnat de france des rallyes;
www.team-lesmarluches.fr.st


Dernier commentaire

Par ?franck?
?franck?

regarde l'annonce sur emoto rubrique vend side car ou appelle moi au 0243718115 salut

Commenter « sidecar de vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?