beaucoup de questions!

Par Stryz
Stryz

C'est encore moi!
En fait en lisant votre site j'ai compris que j'allais être une guenon alors!
En fait, le side est entrain d'être monté et moi je n'y connais rien sauf que j'arrête pas dit penser!
J'aimerai savoir les infos de base pour épater mon pilote!
J'ai vu qu'il existait aussi des stages sur circuit? Pour les side de compéte?
Bon j'en dis pas plus. J'attends vos réponses!
Tchao.

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

je crois que au Mans il y a des stages organisés pour l'appréhension du pilotage du side...

je ne sais pas ce que cela vaut par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?TOM?
?TOM?

Au Mans, ce sont des stages d'initiation à la conduite de sides de route (INISIDE).

Je ne crois pas que ça va avancer notre copine.

:-)))))


Par ?TOM?
?TOM?

Pour les stages de guenons, il faudrait plutot voir chez PINDER ou au Zoo de Vincennes.

:-))))





Désolé, elle était un peu trop tentante!!!!

Amitiés

TOM

Plus sérieusement, il faut toujours que le singe soit vers l'intérieur du virage pour aider le side a rester au sol. Regarde une course et tu vas vite piger. Et toujours une main au moins qui tienne le side sinon, c'est l'ejection.


Par Stryz
Stryz

Ca va alors! Il n'y a pas trop de choses a savoir.
PS: j'ai déjà vu une course de côtee, c'est comme ça que j'ai eu le coup de foudre pour les singes!!
Merci les gards. A plus!

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par ysabel
ysabel

😳 pinaise!!! tas trouvé kk1???????????
tas le string ki dépasse du cuir oukoi??????😃(humour hein 'tention...mais bon...tout de même! me pose des kestions là!!!)


Par JMi
JMi

?TOM? :
Au Mans, ce sont des stages d'initiation à la conduite de sides de route (INISIDE).

Je ne crois pas que ça va avancer notre copine.

🙂))))

ah oué, désolé... peut-etre qu'ils font aussi piste ? j'en sais rien.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Stryz
Stryz

Non non, je ne porte pas de string mais mon copin est mécano moto et passionné de moto; On traine dans ce milieu et ça s'est fait par hasard!
En voyant cette course de côte j'ai demandé à son copin s'il y avait besoin d'avoir le permis moto et il a vu que j'était motivée.Finallement il va surment me troquer contre son coéquipier souvent absent.
C'est vrai que je suis pas mal mais tu vois ce n'est pas pour ça car le pilote est un copin de mon mari!!!
No soucis!! Peut-être que tu cherches trop et qu'il faut aussi parfois laisser faire la vie!!

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par ysabel
ysabel

euuhhhhhhhh c à direque je cherche po vraiment bocou🙄


Par stryz
stryz

C'est vrais que j'ai été choquée par les nanas quand je suis allée à la course! Comme dans les magazines de moto: à poual...Pourtant on ne monte jamais en stringe...sur les motos????
Il faudrait que les motards nous explique!!!!Eclairais nous les gards!!!


Par JMi
JMi

ben celles là non plus je te rassure

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Stryz
Stryz

Tu parles de tes deux petites poulettes à toi?
Mais sans déconner, les nanas des magazines sont à vos goûts??

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par JMi
JMi

quelles poulettes ? 😳

j'achète pas de mag, j'ai pas le temps de les lire.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?TOM?
?TOM?

des nanas à poual sur les courses de cotes??????

Putain, elle est ou ta course de cote?

S'te plait!!!!!!!!????,

Jusqu'ici j'ai vu que des mecs en cuir dans les courses de cotes et encore parfois un peu bourrés,alors si maintenant ya des nanas en string, je signe tout de suite....


:-)))))

Tom


Par ?TOM?
?TOM?

"Mais sans déconner, les nanas des magazines sont à vos goûts??"

Ca dépend pour quoi faire mais en général,.....oui!!!!!!

Tu as ta réponse, en ce qui me concerne...

:-)))))


Par viking
viking

DSL mais ya jamais trop de nenette dans les mag que j'achete et le peu qu'on peu y trouvé sont bardé de cuir 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Stryz
Stryz

Tu lis pas moto motard alors!!!!
T'es pas dans le coup ou quoi?

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par Stryz
Stryz

Ben,en Ardèche!C'est vrais qu'il y avait 3 ou 4 mecs bourés avec leurs blousons de moto.
Etre une fille chaude c'est pas mon truc, je vais dénoter dans le milieu motard!! Mais bon on ne me prendra pas pour ce que je ne suis pas!!!!!

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par ?TOM?
?TOM?

ya pas que des filles chaudes dans le milieu motard, je vois pas pourquoi tu dénoterais.

C'est comme partout, mais tu nous poses la question si on aime....on te réponds que oui, même si on est pas forcément des mecs qui courrent aprés.....



:-)))


Par bouvier
bouvier

Je voudrais savoir si il y a des revues ou des magazines de side car cross?
Si il y en a dites moi les noms.
Merci


Par Stryz
Stryz

Tom, tu vas au burns-day???? (nous oui)

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par ?TOM?
?TOM?

Bouvier, en trainant dans les liens du repaire des motards, tu devrais trouver un site sur le side cross.

J'étais tombé dessus par hasard.

Stryz, non je n'y vais pas.
Amusez vous bien!


Par ysabel
ysabel

Stryz :
Ben,en Ardèche!C'est vrais qu'il y avait 3 ou 4 mecs bourés avec leurs blousons de moto.
Etre une fille chaude c'est pas mon truc, je vais dénoter dans le milieu motard!! Mais bon on ne me prendra pas pour ce que je ne suis pas!!!!!



mais keske tu racontes toi??? tu traînes où pour penser ça????ds les concentres bikers et au concours des tshirts mouillés???
les motards sont comme les autres...des mecs c tout! faut pas hésiter à leur répondre ni koi ke ce soit sinon...laisses les baver devant les super loutes des mag! la pub moto c kom la pub Tv limage de la femme fait vendre point barre! pis tu remarkeras ke ceux ki en parlent le plus sont souvent des mecs seuls ou des mecs qui sont accompagnés de filles ki ressemblent de trés trés loin à celles ke lon voit vanter telle ou telle machine...c pas un mileiu de gros voyous en cuir! c'est remplis de mecs géniaux et de kk cons ! la vie koi...😉


Par ysabel
ysabel

viking :
DSL mais ya jamais trop de nenette dans les mag que j'achete et le peu qu'on peu y trouvé sont bardé de cuir 😃


bah koa?! taime po le cuir??? 😛


Par ysabel
ysabel

JMi :
quelles poulettes ? 😳



😳 pervers, jle savé 😃


Par ?TOM?
?TOM?

Ysabel dit:"...limage de la femme..."????

Qu'entends tu par là???????

:-))))))))))


Par Stryz
Stryz

C'est ça la question!
L'image de la femme!!!
Dans les magazins elle n'est pas la même que pour le gel douche: un peu moins poètique. Ca correspond surement à quelque chose.

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par Stryz
Stryz

C'est claire que les motards sont des gens géniaux!!! Sinon j'en épouserais pas un cette année!!!! Mais ton message m'a resortit de ma naïveté qui me colle à la peau. J'ai dut trop regarder la petite maison dans la prairie!!!

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par desmolo
desmolo

?TOM? :
Ysabel dit:"...limage de la femme..."????

Qu'entends tu par là???????

twingame à tendances monomaniaque

Par desmolo
desmolo

X'cuzez, j'me suis gourré 🙄

ça dépend si c'est pour regarder ou pour consommer 😃
(dans le texte original: si c'est pour sortir ou pour rentrer)

les critères sont radicalement opposés 😃

et encore, je ne lis pas m&m's... ma maman me l'a interdit 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par ?vincent?
?vincent?

Je pense qu'il est necessaire d'aller faire un stage de conduite de side-car.
Pour ma part je suis alle à Lyon chez ASF (association des side caristes de france), ils sont vraiment compétent et il t'apprenne les rudiments de la conduite d'un side.
Meme en tant que passager ils peuvent t'expliquer quelques trucs pour le positionnement.
Mais ils faut que tu saches que si la conduite n'est pas sportive tu n'as pas besoin de te déplacer dans le panier, ils sont quand meme assez stable à allure soutenue.


Par Stryz
Stryz

Ben oué mais nous on veut gagner tu comprends! 😃 Ca va remuer quoi 💨
Pour le moment je dois commencer la musculation des bras! Berck j'aime pas ça 🙄

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Dernier commentaire

Par SIDECAR15GOLD
SIDECAR15GOLD

bouvier :
Je voudrais savoir si il y a des revues ou des magazines de side car cross?
Si il y en a dites moi les noms.
Merci




Essaie ça :

www.pashnit.com/bikes/sidecar.htm

Malheureusement tout en anglais, mais bourré de liens side-car toutes catégories, y compris side cross.
Amicalement ✌

Commenter « beaucoup de questions!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?