beaucoup de questions!

Par Stryz
Stryz

C'est encore moi!
En fait en lisant votre site j'ai compris que j'allais être une guenon alors!
En fait, le side est entrain d'être monté et moi je n'y connais rien sauf que j'arrête pas dit penser!
J'aimerai savoir les infos de base pour épater mon pilote!
J'ai vu qu'il existait aussi des stages sur circuit? Pour les side de compéte?
Bon j'en dis pas plus. J'attends vos réponses!
Tchao.

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

je crois que au Mans il y a des stages organisés pour l'appréhension du pilotage du side...

je ne sais pas ce que cela vaut par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?TOM?
?TOM?

Au Mans, ce sont des stages d'initiation à la conduite de sides de route (INISIDE).

Je ne crois pas que ça va avancer notre copine.

:-)))))


Par ?TOM?
?TOM?

Pour les stages de guenons, il faudrait plutot voir chez PINDER ou au Zoo de Vincennes.

:-))))





Désolé, elle était un peu trop tentante!!!!

Amitiés

TOM

Plus sérieusement, il faut toujours que le singe soit vers l'intérieur du virage pour aider le side a rester au sol. Regarde une course et tu vas vite piger. Et toujours une main au moins qui tienne le side sinon, c'est l'ejection.


Par Stryz
Stryz

Ca va alors! Il n'y a pas trop de choses a savoir.
PS: j'ai déjà vu une course de côtee, c'est comme ça que j'ai eu le coup de foudre pour les singes!!
Merci les gards. A plus!

à font, à font, à font et vive le side!!!!

Par ysabel
ysabel

😳 pinaise!!! tas trouvé kk1???????????
tas le string ki dépasse du cuir oukoi??????😃(humour hein 'tention...mais bon...tout de même! me pose des kestions là!!!)


Par JMi
JMi

?TOM? :
Au Mans, ce sont des stages d'initiation à la conduite de sides de route (INISIDE).

Je ne crois pas que ça va avancer notre copine.

🙂))))

ah oué, désolé... peut-etre qu'ils font aussi piste ? j'en sais rien.