tmax 500 ???

Par michel83
michel83

bjr
combien consomme un scooter TMAX 500 et est-il le mieux en 500 cm3???

bjr a tous

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par Ghis
Ghis

Le mieux çà dépend de ton utilisation et de tes attentes ... certains préfèreront le burgman ou le silverwing ... perso je trouve le Tmax au top, le seul hic est son prix ...
maintenant au niveau pratique et moteur je pense que le 650 burgman est vraiment le plus abouti.

Pour la conso tu devrais voir les essais sur les sites genre moto station ou moto mag ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par yannik750
yannik750

y en aun qui m'a deboité sur le perihp hier, il devait etre à 180 vu que j'etais à 140 avec mon gex 1000 !!

Il t'as pris un angle de fou !!

Moi je me risquerai pas a ca sur le periph parisien au bitume bien pourrave qd meme !

en plus forcement un mec en Tmax, il etait en Tshirt !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Ghis
Ghis

malheureusement bcp de conducteurs de Tmax correspondent à ton descriptif, d'après ce que je constate aussi sur Paris ...

Parfois je me demande comment ils font les mecs pour casquer 9000¤ pour un scoot comme çà qui a l'air d'être leur jouet des beaux jours, plus 800¤ d'assurance minimum, sans parler de l'entretien, parce que çà doit bouffer du pneu et de la plaquette un engin pareil, on parle pas de l'essence ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par yannik750
yannik750

d'ou aussi, le fait qu'ils soient super volés !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Ghis
Ghis

Clairement ... j'avais lu qu'1 sur 2 était volé la 1ère année ... c'était il y a un petit moment, peut-être qu'avec l'antidémarrage électronique çà s'est amélioré ... enfin perso je ne serrai pas tranquille arrété au feu rouge avec çà ... j'aurai les yeux vissés dans les rétros pour voir si on s'apprète pas à te sauter dessus ...

Remarques les flics controlent aussi nettement + les Tmax j'ai remarqué... alors 2 hypothèses, soit c'est parce qu'ils savent que c'est un modèle fortement exposé au vol, soit c'est du délit de sale gueule pour la plupart des conducteurs de ces modèles ... au choix

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par yannik750
yannik750

les deux je pense

vendredi soir a vincennes j'ai discuté avec une femme qui roulait avec la ZZR1400, la nouvelle bombe d'autoroute de 200 cv !

Cette semaine, en sortie d'A4 a champigny, elle s'est fait foutre par terre de sa moto par des racailles au feu rouge, moto par terre aussi, coup de bol, les CRS passaient par là, ben meme si le mec a avoué l'agression, ils les ont maissé partir, disant meme a la femme de pas porter mainte mais de faire un constat !!

c'est affligeant !

pour une fois qu'ils en tenaient un, il le foutent meme pas en zonzon !

Comme elle avait tout de meme son identité, elle va porter plainte tout de meme.

En attendant sa becane neuve est rayée

triste monde que celui de la vie parisienne

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Ghis
Ghis



C'est vraiment n'importe quoi ...
à savoir s'ils voulaient lui voler ou si c'était un acte purement gratuit de jalousie...

Le pire c'est qu'il n'y a plus de coin sans risque ... j'habite dans une banlieue + que tranquille et la semaine dernière on m'a piqué mon étrier de frein avant sur mon X9 pendant la nuit en bas de mon immeuble (résidence fermée et surveillée) ... je bosse à côté de l'Elysée, y a 1 flic tous les 20 mètres sans mentir (+ tous ceux en civil), et on m'a déjà piqué 2 autres pièces sur le scooter en pleine rue ... c'est vraiment hallucinant et l'impunité totale ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par JBB51
JBB51

le T MAX est le meilleur scooter du moment au point de vu "course".

Dimanche j'ai fait la course sur le circuit du castellet 83 avec ma hornet , Dominique SARRON fait le moto tour avec et il fini dans les 5 premiers donc si tu veux un scooter sportif c'est le meilleur sans aucun probleme c'est le seul que je vois sur les circuits!!! les testeurs le disent.

Ensuite il y a le 500 nexus GILERA qui est un peu moins cher et moins convoité donc ca dépend de ton budget.

le burgman est apparament plus confortable mais si tu compte attaqué je pense qu'il vaut mieux laisser tomber avec ce dernier


Par gillesvfr
gillesvfr

yannik750 a dit :
y en aun qui m'a deboité sur le perihp hier, il devait etre à 180 vu que j'etais à 140 avec mon gex 1000 !!

Il t'as pris un angle de fou !!

Moi je me risquerai pas a ca sur le periph parisien au bitume bien pourrave qd meme !

en plus forcement un mec en Tmax, il et

en Tshirt !


si tu te fait emrhumer par un scoot avec une 1000 gex achete plutot une 125 genre trail ou custom tu payera moins d'assurance

trop belle ma Z1000 2010 marron

Par nounou1983
nounou1983

gillesvfr a dit :
yannik750 a dit :
y en aun qui m'a deboité sur le perihp hier, il devait etre à 180 vu que j'etais à 140 avec mon gex 1000 !!

Il t'as pris un angle de fou !!

Moi je me risquerai pas a ca sur le periph parisien au bitume bien pourrave qd meme !

en plus forcement un mec en Tmax, il et

en Tshirt !


si tu te fait emrhumer par un scoot avec une 1000 gex achete plutot une 125 genre trail ou custom tu payera moins d'assurance


quel interet??


ah oui le periph c est un circuit, ???

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par supermotofan
supermotofan

nounou1983 a dit :
gillesvfr a dit :
yannik750 a dit :
y en aun qui m'a deboité sur le perihp hier, il devait etre à 180 vu que j'etais à 140 avec mon gex 1000 !!

Il t'as pris un angle de fou !!

Moi je me risquerai pas a ca sur le periph parisien au bitume bien pourrave qd meme !

en plus forcement un mec en Tmax, il et

en Tshirt !


si tu te fait emrhumer par un scoot avec une 1000 gex achete plutot une 125 genre trail ou custom tu payera moins d'assurance


quel interet??


ah oui le periph c est un circuit, ???


V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Dernier commentaire

Par bob1400gsx
bob1400gsx

la conso dépend de la conduite mais en moyenne 5/6 litres /100 km . j' ai roulé quelque temps avec le TMax d' un copain qui ne s' en servait pas et ça a été le bonheur même totalement d' origine , c'est un beau jouet performent et tres sympa .seul petit défaut , l' autonomie un peu juste comme sur mon XCiting 500 actuel

faute de chaleur humaine, j'ai opté pour l'enfer.
j'ai un coté sympatique, seulement on me voit toujours de face.

Commenter « tmax 500 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?