probleme scooter

Par jojo62870
jojo62870

voila hier apre midi g roulé dans mon village a pe pre 20mn é en rentant ché moi il a calé é apre g essayé de demarré é plu rien.
depuis ce tps g demonté la bougie gle nettoyé . il ya dlallumage
mé jindique ke je roulé en réserve.
g remi de lessence. mé il a du mal a remonté dans mon tuyo du reservoir.
aidez mooi svp^
merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Jo79
Jo79

ok alor j'ai fait la meme coneri j'ai roulé en reserve et ca a boucher mon po c'est a dire que je roulait de moin en moi vite de 90 je suis passé a 30 ca fait mal 🙁 mais si le tien ne demarre pas alors ca peut etre ton piston qui est grade et la c'est le drame 🙁 car soit que tu peut le netoyer mais fait gafe ou alors il est mor et la c'est beaucoup plus grave!!! j'espere pour toi que ce n'est pas ca! ca coute cher un piston 😢
Sinon je voi pa se que ca peut etre a tu a un cornet ou un pot????? C'est quoi comme scoot????
repond moi je pourai peut etre ten dire plus!!!

bonne route

Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

Jo79 :
ok alor j'ai fait la meme coneri j'ai roulé en reserve et ca a boucher mon po c'est a dire que je roulait de moin en moi vite de 90 je suis passé a 30 ca fait mal 🙁 mais si le tien ne demarre pas alors ca peut etre ton piston qui est grade et la c'est le drame 🙁 car soit que tu peut le netoyer mais fait gafe ou alors il est mor et la c'est beaucoup plus grave!!! j'espere pour toi que ce n'est pas ca! ca coute cher un piston 😢
Sinon je voi pa se que ca peut etre a tu a un cornet ou un pot????? C'est quoi comme scoot????
repond moi je pourai peut etre ten dire plus!!!

Au secour ........................ 🙁 🙁 🙁

Je t'en supplies arrête 🙄

Tu vas pas l'aider comme ça 😃 😃 😃

Commenter « probleme scooter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?