mon doodo guidonne

Par vlad_imir
vlad_imir

Salut,

Nouveau sur le site 🥳

J'ai un doodo 125 mbk, ça marche très bien, bon freinage, vitesse de pointe 110 compteur à 2 ...

Seul inconvénient eu premier abord, le radiateur est très mal placé, car il n'évacue pas du tout la chaleur... bref.

Mon problème est que dès que je prends une petite bosse sur la route en conduisant d'une main, il se met à guidonner. 🙁

D'après vous, est ce que ça viandrait du pneu qui est un peu vieux, de la fourche, ou du fait que c'est un scooter ? Faut dire que je suis habitué à la moto donc ...

Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

vlad_imir :
Mon problème est que dès que je prends une petite bosse sur la route en conduisant d'une main, il se met à guidonner.

pour moi ca vient simplement du fait que c'est un scooter... garde les deux mains sur le guidon ou ondule 😉 😃

bref on ne peut pas dire que ca guidonne vu que ce n'est pas incontrolable, mais ça louvoie un peu, pour moi c'est l'architecture du scooter qui veut ça... il n'est pas le seul dans ce cas !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vlad_imir
vlad_imir

JMi :
pour moi ca vient simplement du fait que c'est un scooter... garde les deux mains sur le guidon ou ondule 😉 😃

Tu veux que je fasse l'anguille c'est ça ? 👀

C'est vrai que ça guidonne pas fort mais c'est assez impressionnant quand même, fortes vibrations quand je fume ma clope, du mal à pas me mettre dezs cendres de partout !


Par Ghis
Ghis

oué moi j'ai le même problème quand je téléphone ou que je me bois une petite bière en conduisant d'une main ... je sais pas pourquoi, çà guidonne ... 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

vlad_imir :
fortes vibrations quand je fume ma clope, du mal à pas me mettre dezs cendres de partout !

c'est pas à cause du casque jet ? 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « mon doodo guidonne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?