Tmax - Vol ?

Par olivertwist
olivertwist

J'ai enfin essayé un Tmax samedi..

Le concess avait mis un variateur Malossi....

Put..n ! Ca arrache !
😳

J'suis tout excité....j'en veux un ! mais reste une crainte => le bike jacking et le vol.

Le concess me dit que le vol s'est calmé grace à la clé codée... mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un cuter sous la gorge au feu rouge...

Avez vous des infos sur ce sujet ?

@+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par ?STEVE?
?STEVE?

Une chose est sur,le t max est de loin le plus vole et fait des recherches sur le net dans des forums ca va peut etre te stoper.Le dernier post que j'ais lu parlait d'un mec qui a fait 24km avec son tmax flambant neuf avant de se le faire voler (pas dans un quartier de dingue)en bas de chez lui facon bike jacking.Pas mal 8600e pour 24km!Ce scoot atire trop la racaille et autre,si on ne te le vole pas les mec monte dessus a l'arret pour voir comment il est.Malheureusement on vit dans un monde de dingue,prend un autre 500,il y a le nexus dans le meme genre.


Par JMi
JMi

olivertwist :
J'suis tout excité....j'en veux un ! mais reste une crainte => le bike jacking et le vol.

moi a ta place, j'envisagerai même pas cette machine pour cette raison.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ghis
Ghis

oui à ta place je prendrai plutot le 650 burgman si t'as le budget ...

le T-max est très beau, mais j'avais entendu une stat' comme koi 1 sur 2 se faisait voler dans la 1ère année ...
donc si c'est pour se faire braquer, ou passer son temps à se faire controler par les flics ... le scooter perd de son intérêt ... 😕

Et puis retrouver un mec assis sur ton scoot c'est une sensation très désagréable, çà m'est arrivé une fois bld Haussman et çà m'a bien mis en rogne ... d'ailleurs le gars était seul et a du le sentir parce qu'il a pas fait son mac. 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Dernier commentaire

Par ?angel?
?angel?

le nexus c pareil le mien jai fait 12km avec un mec descend dune xsara et me met un coup de tazer

Commenter « Tmax - Vol ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?