Cherche info sur nouvelle marque: Killerbee

Par ?Flo?
?Flo?

Bonjour à tous,

je recherche des infos sur la nouvelle marque de scooter Killerbee (marque chinoise). Ils proposent un 125 à 1599€ avec 24 mois de garantie (moteur sous licence Honda, le modèle ressemblant au Stylus 125 de Yamaha). Moi je recherche un scooter pour une utilisation peu fréquente mais je sais pas trop ce que ça vaut donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.
Florent.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par ?STEVE?
?STEVE?

Tarif d'achat peu eleve mais attention inrevendable,si tu fais cet achat tu vas garder ton scoot pendant longtemp,essaye le car si tu est dessus c'est trop tard.Le sav ca ne doit pas etre le top,vu le nombre de scoot vendu tu peux etre sur qu'il n'y a aucun stock de pieces et tu vas devoir attendre pour les entretiens et reparations.La fiabilite doit etre bonne vu le moteur honda mais pour ce qui est du reste?Le bon point c'est qu'un scoot comme ca n'est jamais vole tu peu dormir tranquille. Prend un bon scoot d'occas!


Par marquezy
marquezy

merci de rappeller deal moto au 05 61 62 75 74 a partir du mardi 14 juin 2005 9 heures .MODELES DISPONISBLE EN MAGASIN;


Par marquezy
marquezy

merci de ta reponse stupide avant de denoncer une marque renseigne toi correctement .


Par ?Florent?
?Florent?

Ben justement c'est après une proposition et un essai chez Deal Moto que je recherche un peu plus d'infos avant de me lancer. Vous pourriez me donner les coordonnées de certains acheteurs récents si je passe au magasin?
Sinon des retours négatifs depuis que vous les vendez?
Merci pour votre sincérité.


Par DLVB
DLVB

Bonjour,

Je ne suis pas connaisseur en 2 roues, mais moi aussi j'ai essayé la bête: c'est purement génial et avec tous ces gadgets en plus, le prix est carrèment bas.

La machine paraît bonne, confortable, pas bruyante ... Certes on sent bien qu'il y a du plastique mais bon pour l'été.

Y-a-t-il des possésseurs à l'écoute pour avoir leur impression?
(il paraît qu'une société parisienne de course est équipée avec)

Merci de vos réponses.


Par ZenXperience
ZenXperience

Voici l'adresse du site du fabriquant de ce scooter.

http://www.asia-motor.com/en/product_detail.asp?sID=95

Si ça peu aider, ce scooter est à de petits détails prés identique au Yamaha XC 125 Cygnus ou au MBK 125 Flame dont tu peux trouver plus facilement des tests détaillés.


Dernier commentaire

Par ?Florent?
?Florent?

Ok merci pour ces renseignements. Je passe chez Deal Moto dès que je trouve un garage près de chez moi (et dès qu'ils annoncent une ristourne pour les soldes :)

Commenter « Cherche info sur nouvelle marque: Killerbee»

rester connecté

m'inscrire perdu ?