jauge a essence

Par jojobricole
jojobricole

je suis possesseur d'un yamaha 125 majesty et j'ai un pb, la jauge a essence ne reste pas en place elle s'affole si quelqu'un a eu ce pb la peut il me renseigner merci d'avance

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par ?lulu?
?lulu?

salut jojo j ai le meme probleme que toi exactement donc si j ai une info je t envoie un mail et toi pareil merci d avance sa me prend la tete ce probleme a++


Dernier commentaire

Par jojobricole
jojobricole

Salut lulu, par chance je ne suis pas le seul, je reviens de l'endroit d'ou je l'ai acheté je pensais que c'etait une mauvaise masse, car mon compteur km ne prenait pas les vrai kms, il les prends quand il a le temps, l'heure pareil, et ne parlons meme pas de la jauge a essence.
Le techniciens apres avoir tout verifier m'annonce que c'est le compteur
entier qui est a changé (cool!!!!) et que yamaha est au courant mais n'a pas pris le soin de rapeller les scooters, afin bref!!!!
Le remplacement de celui-ci est d'environ 300 euros a moins que Yamaha prenne une partie des frais voir la totalite je rapelle Mardi prochain pour voir ils auront eu une reponse.
Le pb est que 24 heures apres l'avoir achete il tombe en rade donc pas super et suis un peu enerve apress tout le monde.
il n' que 1300kms mais 4 ans donc esperons que Yamaha sera + clement.
je te recontacte des que j'ai des nouvelles a+

Commenter « jauge a essence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?