FIABILITE

Par ?STEVE?
?STEVE?

Quels sont selon vous les marques les plus fiables? Avez vous eu des problemes avec une marque? Certains ne jurent que par les jap et certains pro aussi.Je voulais un gilera nexus mais un pro me l'a fortement deconseille au point de vue fiabilite.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par scarabeo
scarabeo

Cela ne veut rien dire, sauf si je me trompe, mais le moteur du nexus est le même que celui du X9, berverly, sprint, scarabeo, etc....

Le bloc master je crois ...

L'essentiel est que cela te plaise.

a+


Par ?STEVE?
?STEVE?

Oui mais le prob c'est ce qu'il y a au tour,le pro m'a dit par ex que les disques se voillent,faut avoir les pieces...


Par alex007
alex007

salut ben moi je veu macheter un prima c hyosung ki fai so pi je voudrai savoir si yo kekun ki pourai me dire keke info su se scoot lo genre a kel vitesse sa vo si c fiable etc.

mon adresse c
alex007_3318@hotmail.com


Par ?STEVE?
?STEVE?

Je ne connai pas la fiabilite de hyosung mais en tout cas tu peut mettre ton scoot dans ton livret de famille car tu n'est pas pret de le revendre,si c'est une question de prix,prend un cygnus yamaha(nouvelle version) en promo a 2200e ou un majesty a 2690e,c'est fiable pas mal,un large reseau,tu n'attendras pas 3 semmaines tes pieces et la revente est facile.


Dernier commentaire

Par meem_hawlett
meem_hawlett

je m'apprete a acheter un honda pantheon 125...

bon.. je sors de 8 ans de piaggio, un sfera qui roulait comme une mécanique suisse, et un liberty avec lequel j'ai eu plus de soucis;.
c'est un peu comme les z'autos : il y a de bons numeros... et de mauvais..
le problème c'est surtout le concessionnaire : un bon et ca va;. sinon c'est ledebut des galères !!

Commenter « FIABILITE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?