mon pantheon 125 4 t cale tout le temps??

Par aymeric
aymeric

Bonjour,
j'ai un scooter pantheon 125 cc 4T de 05/2004 et il a 20000 km depuis peu le scooter cale !!
en fait il demarre bien mais cale immediatement si je met pas un peu de gaz !!
idem au feu !! en fait il cale de suite si je met pas un peu de gaz par contre il demarre au premier coup sans probleme !!
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur la marche a suivre pour qu'il ne cale plus??
en fait je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire ou changer comme pieces pour qu'il refonctionne normalement !!
ah je precise que je suis vraiment pas douer en mecanique donc merci de prendre le temps de bien m'expliquer comment dois je faire pour le reparer pieces eventuelle a changer ou a nettoyer !!et me dire si c'est compliquer ou non car si vraiment "compliquer" je vais me resoudre a aller chez honda mais j'ai peur de la facture??!! merci a celui ou ceux qui prendrons le temps de me repondre !!
pour info la batterie est neuve !!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

le ralenti n'est pas un peu bas tout simplement ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

JMi a dit :
le ralenti n'est pas un peu bas tout simplement ?


J'ai pensé la même chose. Par contre je ne sais pas où et comment régler le ralenti sur ce genre de truc. Une vis/molette au niveau du moteur ? Boitier CDI ?


Par georgio-
georgio-

mon panthéon est decousu si ca continu on verra....

c est juste un regalge de ralenti, a mon avis

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,

Tu peux regarder le filtre à air et la bougie; avec ce kilométrage; c'est pas du luxe.
Enfin une bonne révision, vidange etc...
De plus tu consommera moins
Guy

Commenter « mon pantheon 125 4 t cale tout le temps??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?