Ils sont partout !!! arggggggg

Par speedcath
speedcath

Dans les rosiers, dans les pôts d'fleurs, derrière le moindre petit poteau, en hélico et bientôt dans les arbres !!! C'est un enfer, on peut même pu r'garder la route

Il faut jouer de la solidarité motos à voitures et voitures à motos c'est OBLIGATOIRE !!!

Merci aux caissards qui m'ont mainte fois sauvé la mise, j'en fais de même

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.


Par PtitSeb
PtitSeb

speedcath a dit :
Dans les rosiers, dans les pôts d'fleurs, derrière le moindre petit poteau, en hélico et bientôt dans les arbres !!! C'est un enfer, on peut même pu r'garder la route

Il faut jouer de la solidarité motos à voitures et voitures à motos c'est OBLIGATOIRE !!!

Merci aux caissards qui m'ont mainte fois sauvé la mise, j'en fais de même



Uép fo se serrer les coudes!!!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par stonff
stonff

PtitSeb a dit :
speedcath a dit :
Dans les rosiers, dans les pôts d'fleurs, derrière le moindre petit poteau, en hélico et bientôt dans les arbres !!! C'est un enfer, on peut même pu r'garder la route

Il faut jouer de la solidarité motos à voitures et voitures à motos c'est OBLIGATOIRE !!!

Merci aux caissards qui m'ont mainte fois sauvé la mise, j'en fais de même



Uép fo se serrer les coudes!!!


+1


Par gregdebile
gregdebile

+2 malgres que vers chez moi sa se fait de moins en moins

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

speedcath a dit :
Dans les rosiers, dans les pôts d'fleurs, derrière le moindre petit poteau, en hélico et bientôt dans les arbres !!! C'est un enfer, on peut même pu r'garder la route

Il faut jouer de la solidarité motos à voitures et voitures à motos c'est OBLIGATOIRE !!!

Merci aux caissards qui m'ont mainte fois sauvé la mise, j'en fais de même


+ 1 !! plus ça va ...moins ça va !

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par frenchroro
frenchroro

je crois que j'ai pas pigé

m'enfin, si tu parles des môssieurs avec de droles de chapeaux, ben, je veux dire au motard qui m'a fait de grands signes hier sur la N20, du coté de montdesir, que je lui dit un grand MERCIIIIIIIIIIIII. ca m'a eviter les jumelles

breizhblairotte de la bananiere

Par speedcath
speedcath

frenchroro a dit :
je crois que j'ai pas pigé

m'enfin, si tu parles des môssieurs avec de droles de chapeaux, ben, je veux dire au motard qui m'a fait de grands signes hier sur la N20, du coté de montdesir, que je lui dit un grand MERCIIIIIIIIIIIII. ca m'a eviter les jumelles


T'as tout pigé French'

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par frenchroro
frenchroro

ben pour une fois ma blonditude ne m'a pas asphixier le cerveau

breizhblairotte de la bananiere

Par cielbleu
cielbleu

c'est comme cela que je me suis faîte coincée par un keuf...derrière un arbre
Non,on n'a pas fait de cochonnerie derrière l'arbre...
Un keuf est sorti derrière l'arbre,alors que je venais de franchir une ligne blanche...à cause d'un mec qui roulait à 20 km/h (au compteur )sur la route...
Je suis restée longtemps derrière cet abruti au volant jusqu'au moment où je me suis réveillée pour le doubler...

Lui,n'a rien eu....Normal


Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

c'est a cause du casque ...sinon PAF !

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par loic27
loic27

oui merci au caisseu et au motard qui me font des appel de phare ou des signe sa ma sauver plus d'une foi mon petit permis.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par changement
changement

faut lutter meme si c'est interdit ca aussi pas le droit de dire bonjour a tlm kan y a les bleus en embuscade mais continuez c'est cool y reste que ca a faire


Par JMi
JMi

gregdebile a dit :
+2 malgres que vers chez moi sa se fait de moins en moins

c'est un peu le souci, de nombreux automobilistes considèrent que lutter contre l'insécurité passe par la verbalisation des autres.... puisque eux ne sont pas concernés...

j'en croise minimum 1 le matin et 1 le soir en ce moment... parfois 2... sur 15km

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

Nous ici pas un seul

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par JMi
JMi

bill19 a dit :
Nous ici pas un seul

je vais proposer aux miens d'aller prendre l'air, ca me fera du bien à moi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par argoul62
argoul62

venez dans le pas de calais il y a partout y parait que l'on picole de trop alorstrop d' accidents


Par speedcath
speedcath

bah j'te rassure direct, zèt' pas les seuls à picoler J'en suis à l'apéro Santé tt l'monde

Ps : je précise que ma moto est dans sa chambre

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par gentilgremlin
gentilgremlin

A ta tienne cathy, hipppsssssss....


Sinon, je pense qu'il fo rouler armé et tirer à vue, comme eux...! y'en aurait beaucoup moins...
C'est ou qu'on peux acheter des grenades à fragmentation...?


Par speedcath
speedcath

merci !
T'as raison, faut s'équiper

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par gentilgremlin
gentilgremlin

speedcath a dit :
merci !
T'as raison, faut s'équiper


Par den54
den54

JMi a dit :
c'est un peu le souci, de nombreux automobilistes considèrent que lutter contre l'insécurité passe par la verbalisation des autres.... puisque eux ne sont pas concernés...

Ah bon ??? et comment peux-tu voir çà autrement ?

J'ai lu dans un autre post que les radars étaient une atteinte à la liberté.... On croit rêver


Par gentilgremlin
gentilgremlin

bill19 a dit :
Nous ici pas un seul

Idem, sauf sur l'autoroute...
3 points et 90roros...pour 171km/h au lieu de 110, et le mec très sympa, n'a retenu que 147 réel et 139 retenu, sinon, il partait avec ma mob et mon permis dans sa poche...ouf...
Sont sympa les gendarmes ici... et leur subaru est vraiment belle, je l'ai vue de près, j'ai d'ailleurs rempli le chèque sur l'aileron du coffre...


Par Boz_
Boz_

speedcath a dit :
Dans les rosiers, dans les pôts d'fleurs, derrière le moindre petit poteau, en hélico et bientôt dans les arbres !!! C'est un enfer, on peut même pu r'garder la route

Il faut jouer de la solidarité motos à voitures et voitures à motos c'est OBLIGATOIRE !!!

Merci aux caissards qui m'ont mainte fois sauvé la mise, j'en fais de même


D'ailleurs, te retourne pô j'crois qu'ten as un juste derrière toi


C'est vrai qu'il faut jouer la solidarité si on veut continuer à profiter de nos machines un minimum. Je me suis fait attraper à 112 au lieu de 110, 45 Roros et 1 point, ça fait cher le km/h en trop ça !!!!

Ah oui, un grand merci aux BAR qui m'ont fait signe sur l'autoroute l'autre jour ...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Dernier commentaire

Par beringirl
beringirl

Boz_ a dit :
speedcath a dit :
Dans les rosiers, dans les pôts d'fleurs, derrière le moindre petit poteau, en hélico et bientôt dans les arbres !!! C'est un enfer, on peut même pu r'garder la route

Il faut jouer de la solidarité motos à voitures et voitures à motos c'est OBLIGATOIRE !!!

Merci aux caissards qui m'ont mainte fois sauvé la mise, j'en fais de même


D'ailleurs, te retourne pô j'crois qu'ten as un juste derrière toi


C'est vrai qu'il faut jouer la solidarité si on veut continuer à profiter de nos machines un minimum. Je me suis fait attraper à 112 au lieu de 110, 45 Roros et 1 point, ça fait cher le km/h en trop ça !!!!

Ah oui, un grand merci aux BAR qui m'ont fait signe sur l'autoroute l'autre jour ...


...BAPAPA ?

Commenter « Ils sont partout !!! arggggggg»

rester connecté

m'inscrire perdu ?