Formation groupe motards PACA pour balades

Voir la publication « Formation groupe motards PACA pour balades ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.


Par changement
changement

LOULOUBIKE84 a dit :
xmille a dit :
slt. voila j'me suis renseigné aupres des motards de mon boulot. et voila ce qu'il m'ont dit.. 2 choix pour le départ.

Départ 1 de aix --> Pertuis --> Apte --> Sault --> Ventoux

Départ 2 de aix --> Lour marin --> gorde --> Sault --> ventoux

retour du ventoux --> Bedouin --> La madelaine --> Malosène --> Carpentra --> cavaillon --> Aix

Bonus. superbe ballade du ventoux. Sault --> ville sur Auzon (par les gorges de l'anesc c'est en descente) apres direction Flassa et remonté au ventoux.

Voila. j'ai cherché sur www.mappy.fr pour tirer le plant et voir combien de temps ca met et combien de km etc... seulement j'ai un probleme c'est que j'ai pas l'orthographe exacte des villes. donc je les trouves pas j'ai jamais fait ses parcourts. mais bon voila. si QQ1 connait et qui valide cet itinéraire. ca serait cool . et regardé combien de km ca fait Voila j'ai fait ce que j'ai pu pour faire le tracé. apres si QQ1 connais des meilleurs chemains Faut modifié l'itinéraire Voila .. A dimanche j'espere qu'il fera beau (ce qui n'est a parement pas prévus Sniiff



beau viron , mais un peu couillon pour ceux d'Avignon !!! ( ouahhhh , les rimes !!! )

bon rdv a aix ok mais ou dans aix ???? vous etes gentils pcke aix on va pas se trouver si vous donner pas un point précis c'est pas immense mais kan meme y a plusieurs routes et peu d'emplacements pratiques et visibles
et on contacte qui ?? ???
lol


Par changement
changement

lol on va y arriver rdv a carrouf le matin vers 9h30 06 16 19 32 68 ca c'est mon num j'y serais seul ou pas


Par R-one
R-one

les gars il pleu dimanche moi chui en super corsa pas super sous la pluie donc chui en corsa tout court...ahhhhhhhhhhhhhhhh looool

bon ok je sors...


Par xmille
xmille

slt tt le monde.
bein j'aimerai bien savoir combien on sera qd meme.. a parement tout le monde été partant. puis maintenant plus personne se manifeste bizzard? j'espere que c pas la météo qui fait peur a tout le monde qd meme... koi ke.. la pluie c pas cool .


Par changement
changement

oui bon d'apres la météo il pleut dimanche dans kkes départements sauf dans le var et les halpes de haute provence donc en cas on change d'itinéraire et on roule sans itinéraire en fait direction le soleil pcke j'aime pas plus la pluie que les autres .
et puis avec la météo faut attendre dimanche pour etre sur des prévisions ils ont souvent 1 ou 2 jours de décallage avec la réalité


Par xmille
xmille

changement a dit :
ils ont souvent 1 ou 2 jours de décallage avec la réalité


lool si c pas plus. bon sinon alors on est que 3 a partir bein C deja ca


Par changement
changement

bon apparement y a que seb et son pote qui seront a aix dimanche sont pas courageux les autres donc on est pas obligé de se faire le ventoux perso si on va vers le soleil ca me dérange absoluement pas ...


Par changement
changement

ben apres consultation de la carte météo du moment y a pas de soleil prévu dimanche dans nos départements s'il pleut j'y serai pas


Par xmille
xmille

bon bein si personne vient je v me faire la viré solo avec mon pote. voila.++


Par changement
changement

j'ai pas dit kje vennais pas mais sous réserve du temps et ca on saura que dimance matin :p


Par xmille
xmille

bein si il y a que nous. bein si tu veux venir avec nous. pas de probleme. seulement si on est que 3.. heu .. moi j'me leve pas aussi tot pour aller labas car il faut pas longtemps qd meme pour y arriver. je crois que tu as laissé ton numéro QQpart dans tes reponses. si ca se fait je te phone ou je te tiens au courent ce soir sur le site. mais bon surement qu'on partira vers les 10H. un truc comme ca. bon ecoute la je V voir mon collegue il va s'acheter une combi a avignon on profitera pour regarder le temps qu'il fait. et on demandera labas kel temps il fera demain et je te tiens au courent ce soir. A++


Par changement
changement

xmille a dit :
bein si il y a que nous. bein si tu veux venir avec nous. pas de probleme. seulement si on est que 3.. heu .. moi j'me leve pas aussi tot pour aller labas car il faut pas longtemps qd meme pour y arriver. je crois que tu as laissé ton numéro QQpart dans tes reponses. si ca se fait je te phone ou je te tiens au courent ce soir sur le site. mais bon surement qu'on partira vers les 10H. un truc comme ca. bon ecoute la je V voir mon collegue il va s'acheter une combi a avignon on profitera pour regarder le temps qu'il fait. et on demandera labas kel temps il fera demain et je te tiens au courent ce soir. A++


oui ben jte redonne mon num 06 16 19 32 68 voila apelle demain matin pour savoir ce qui se passe
bonne soirée en attendant


Par xmille
xmille

ok ca roule ! je te tiendrai au courent dans la matinée. bon pas tot aussi vers les 12H car il faut que je retende ma chaine. j'ai pas eu le temps aujourd"hui allé peut etre a demain A++


Par xmille
xmille

bon changement désolé mais bon la il a plue toute la nuit. les routes sont trampé. et meme voir si il va pas refloté dans la journée. donc nous on ne vas au ventoux finalement. on se remetra ca une autre fois. peut etre la semaine prochaine. a voir avec la météo.. Désolé. A bientot ++


Par kawazaki
kawazaki

salut je viens de prendre connaissance de votre annonce je desirerais etre avec vous pour une prochaine sortie j'ai 1 place sur ma moto vous pouvez me contacter danielbech@hotmail.fr a + salut a vous daniel


Par xmille
xmille

bein pas de probleme.. si un jour on arrive a organisé un truc dans le sud .. a parement on est pas doué comparé au parisien parfois j'aimerai bien habité labas. rien que pour faire pleins de balade loool .. koi ke rouler en ville ca doit pas etre cool


Par tetnupie
tetnupie

"parfois j'aimerai bien habité labas. "

AU SECOUR !! CE GARCON EST FOU!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par xxx123xxx
xxx123xxx

salut, je suis aussi vers salon, on est déjà un petit groupe! un petit groupe plus un petit groupe = un plus gros groupe!
vous nous trouverez là: www.motards13.forumactif.com

hihihihihi

il a bien plu ce dimanche!


Par changement
changement

xmille a dit :
bein pas de probleme.. si un jour on arrive a organisé un truc dans le sud .. a parement on est pas doué comparé au parisien parfois j'aimerai bien habité labas. rien que pour faire pleins de balade loool .. koi ke rouler en ville ca doit pas etre cool



c'est clair qu'on est pas doués et meme le temps était contre ce week end, et le week prochain y a le marché a lambesc c le dimanche
j'y vais mais surement en voiture pour le cas ou jtrouve ce dont g besoin mais on peut kan meme se retrouver la bas et boire un coup pour faire connaissance si ca tente du monde
voila bonne semaine


Par xxx123xxx
xxx123xxx

petit up!
demain matin c'est le marché de Lambesc....

si pas de pluie on y sera!

www.motards-en-r1.actifforum.com


Par changement
changement

xxx123xxx a dit :
petit up!
demain matin c'est le marché de Lambesc....

si pas de pluie on y sera!

www.motards-en-r1.actifforum.com




ben voyons fais un peu de pub au passage hein mag lol


Dernier commentaire

Par xxx123xxx
xxx123xxx

changement a dit :
xxx123xxx a dit :
petit up!
demain matin c'est le marché de Lambesc....

si pas de pluie on y sera!

www.motards-en-r1.actifforum.com




ben voyons fais un peu de pub au passage hein mag lol


à taleur!


page 2 / 2

Commenter « Formation groupe motards PACA pour balades»

rester connecté

m'inscrire perdu ?