J'aime le risque ! (j'vais me faire fumer moi vendredi !)
Vive le feu, vive les fous!
Voir la publication « Les virolos du sud 77 (balade) ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 433 de cette publication.
marco1000fzs a dit :
la, j'en connait une qui va te massacrer!!!!! c'est dommage, je commencais a t'apprécier!
Speed955 a dit :
marco1000fzs a dit :
la, j'en connait une qui va te massacrer!!!!! c'est dommage, je commencais a t'apprécier!
J'vais devenir une légende ! Ca l'fait de se faire buter avant ses 30 ans par qqn !
Speed955 a dit :
marco1000fzs a dit :
Speed955 a dit :
coyotebleue a dit :
et la paire de DOC MARTINS tu la change quand, a moin que ce soit la Triumph qui faut changer vu l'état des bottes.![]()
Faut (enfin il faudrait) que je change le sélecteur....Ou que je re-re-re-re-re-mette un truc pour protéger autour ! (et le conducteur, rien à changer, parfait le gars ! J'le connais bien; il est super !!)
no comment!
(celianne ???)
marco1000fzs a dit :
Speed955 a dit :
marco1000fzs a dit :
J'vais devenir une légende ! Ca l'fait de se faire buter avant ses 30 ans par qqn !
la j'crois pas k'ca l'fasse bien quand meme!!
marco1000fzs a dit :
c'est pas un char d'assault, c'est un massé ferguson, c'est moi lourd!!
celianne a dit :
marco1000fzs a dit :
je ne relève meme pas, venant d'une blonde, en plus........ pppppppppfffffffff!!!
fausse excuse !!!!!!!
beringirl a dit :
celianne a dit :
marco1000fzs a dit :
je ne relève meme pas, venant d'une blonde, en plus........ pppppppppfffffffff!!!
fausse excuse !!!!!!!
ouais il sait pas quoi répondre lol il assume pas mdr
marco1000fzs a dit :
beringirl a dit :
celianne a dit :
marco1000fzs a dit :
fausse excuse !!!!!!!
ouais il sait pas quoi répondre lol il assume pas mdr
je suis désolé, 80 kilos pour 1.76 M, c'est pas trop lourd!!!! vous voulez mes mensurations aussi?
marco1000fzs a dit :
je suis désolé, 80 kilos pour 1.76 M, c'est pas trop lourd!!!!
Speed955 a dit :
marco1000fzs a dit :
je suis désolé, 80 kilos pour 1.76 M, c'est pas trop lourd!!!!
Euh.....Quand même un peu ! Regardes, en proportion moi (au hasard hein !) : 1m85/85 kgs !! (pas répartis de la même manière, certes. Mais quand même ! LoL)
marco1000fzs a dit :
Speed955 a dit :
Ah ben ouais, des trucs de couillus quoi !
et sans heaume je te prie, les cicatrices, y parait que ca plait aux filles!
marco1000fzs a dit :
je te propose vendredi, sur le parking du buffalo, pour une rencontre au sommet (de l'arbre), je te laisse le choix des armes
Speed955 a dit :
marco1000fzs a dit :
je te propose vendredi, sur le parking du buffalo, pour une rencontre au sommet (de l'arbre), je te laisse le choix des armes
Woki Cowboy ! Je choisis......CURE-DENT !! (j'aime faire durer le plaisir quand je torture un adversaire !)
Taz77 a dit :
marco1000fzs a dit :
ça y est, ils vont se prendre pour des singes maintenant
marco1000fzs a dit :
Taz77 a dit :
marco1000fzs a dit :
l'homme descend du singe (certains plus que d'autres) et le singe descend de l'arbre!
marco1000fzs a dit :
Speed955 a dit :
marco1000fzs a dit :
Woki Cowboy ! Je choisis......CURE-DENT !! (j'aime faire durer le plaisir quand je torture un adversaire !)
très bien, j'accepte! a double pointe je suppose? et est-ce qu'il seront bien affutés?
Taz77 a dit :
marco1000fzs a dit :
Taz77 a dit :
marco1000fzs a dit :
l'homme descend du singe (certains plus que d'autres) et le singe descend de l'arbre!
Ouai et toi, vu ta tronche, t'as du rater un paquet de branches
Speed955 a dit :
marco1000fzs a dit :
Speed955 a dit :
marco1000fzs a dit :
très bien, j'accepte! a double pointe je suppose? et est-ce qu'il seront bien affutés?
Bien sur à double pointe! Attends, on est pas des femmelettes nous hein ! (va falloir faire gaffe aux échardes quand même...)
celianne a dit :
Speed955 a dit :
marco1000fzs a dit :
Speed955 a dit :
marco1000fzs a dit :
Bien sur à double pointe! Attends, on est pas des femmelettes nous hein ! (va falloir faire gaffe aux échardes quand même...)
kel chance je serais là pour voir ça !!!!!!!!
seb182 a dit :
moi je veut bien les mensuration du marco lol
jeronimo a dit :
marco1000fzs a dit :
![]()
![]()
![]()
non, personne n'aura mes mensurations!!!! a part peut etre celianne si elle les prend elle meme.......
Si celianne ne vaux pas les prendre, moi je veux bien
marco1000fzs a dit :
seb182 a dit :
moi j'etai en Z750 noir, oui mais le quel, celui avec le sac de sable lol
faut préciser le petit sac de sable avec le petit haut bleu!!!! lol
seb182 a dit :
marco1000fzs a dit :
seb182 a dit :
faut préciser le petit sac de sable avec le petit haut bleu!!!! lol
oui voila je voit que le marco il a bien reperer les demoiselle durant la ballade,
seb182 a dit :
Merci Beringirl et Marco pour vos gentils messages concernant la SDS.
Par contre Marco évite de dire que je suis avec toi, c'était notre secret, personne ne devait le savoir.
PS : Seb ne peut pas venir sur le site, son pc a fait une overdose d'e-moto
Futuremotarde a dit :
Merci Beringirl et Marco pour vos gentils messages concernant la SDS.
Par contre Marco évite de dire que je suis avec toi, c'était notre secret, personne ne devait le savoir.
PS : Seb ne peut pas venir sur le site, son pc a fait une overdose d'e-moto