non je fais un post pour deux tu es tellement rincé que tu prends tout pour toi
Voir la publication « Les virolos du sud 77 (balade) ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 433 de cette publication.
HSB-Ducati a dit :
mat-x a dit :
la honte aller à une sortie moto en caisse
il est rincé..dis le Steph t'es rincé!!!
Tu n'as pas l'air plus en forme......tu me confonds avec beringirl....
bon je vous laisse dans vos rinçage, rasage, dérinçage et graissage les mecs ! moi j'vais me pieuter et toc ! j'aurais même droit à mon massage (pour la rime et aussi la frime héhé) à mon homme d'ailleurs
allez à demain tt le mde
'tain, ch'suis dég !!!!!!
Je me faisais une joie de venir avec vous pour cette balade, je suis rentré de province ce matin exprès pour participer
et...
J'arrive dans mon garage pour sortir la belle et là, misère !!!!
ch'uis resté pantois comme un con devant mon pneu arrière à plat, crevé !!!
Bref, tout tombe à plat, c'est le cas de le dire et ch'suis vraiment dégouté !
Bon, pas de moto pour moi aujourd'hui, alors bonne balade à vous et surtout ne soyez pas avares en commentaires ...
que je lirai avec envie en me disant que j'ai loupé un super moment ...
Bah moi il ne me reste plus qu'à aller acheter un kit reparation tubeless ou une pompe dans la semaine pour aller me trainer jusque chez un concess !
Allez bonne balade à vous, bande de veinards et je serais des vôtres pour la prochaine
Super balade.
Merci à TAZ et à l'équipe des gilets jaunes qui ont bien pris soin de nous.
Beau parcours et ambiance très sympa (c'est normal des motard(e)s :v.
Désolé pour le copain qui s'est planté, j'espère qu'il se remet bien et qu'il nous donnera de ses nouvelles.
Je pense que je vais bien dormir ce soir....
comme tout le monde.
Faîtes de beaux rêves, reposez vous bien et à bientôt pour une autre balade j'espère.
Big V
HSB-Ducati a dit :
Je confirme, super balade, très bonne météo....
Les gilets ont été nickels, à part peut-être........
Sinon,j'ai des photos pour ceux qui veulent.
Les virages de Sorques seront à refaire un jour.
HSB-Ducati a dit :
JessMotarde a dit :
Non non pas de photos :p
Demandez comme ça......je peux pas mais je peux les donner par mail pour ceux qui veulent..
Après,vous pourrez les mettre.....
Pour info,la dernière vidéo du "barbecue" de Jess:nickel.....
coyotebleue a dit :
HSB-Ducati a dit :
JessMotarde a dit :
Non non pas de photos :p
Demandez comme ça......je peux pas mais je peux les donner par mail pour ceux qui veulent..
Après,vous pourrez les mettre.....
Pour info,la dernière vidéo du "barbecue" de Jess:nickel.....
a l'enfoiré, y nous aurais meme pas invité
je comprend pourquoi il était precer de partir.![]()
![]()
Un grand merci à tous pour cette balade mais particulièrement à TAZ qui à trop déchirer pr l'organisation et également aux gilets fluos qui nous ont assuré une sécurité irréprochable !
Et une ptite pensée à Mike qui voit encore peut être quelques étoiles à cette heure et qui je l'èspère se remettra rapidement.
Pour ma part je vous ais quitté à Blandy les Tours mais je serais bien rester plus même si j'étais pas très bavarde (timide) j'ai trop apprécié cette balade et mon copain également, on y a fait des rencontres sympathiques et avons adoré l'ambiance qui règnait !
Et j'ai pas telment retenu tous les pseudos donc veuillez m'en excuser mais je vous ai trouver tous sympathique en tout cas.
La prochaine balade j'en serais s'est certain ! Et puis je tien à m'excuser par avance à ceux que j'ai gêner durant la balade mon bombon rose n'est pas une flèche à mon grand regret !
Sur ce , bonne soirée à tous et j'espère à bientot ! Bises et encore merci à TAZ
JMi a dit :
C'était une manif FFMC avec les gilets ?
Vous avez fait la sécurité de quoi ?
bon pour info, j'ai eu taz au tel, mike est bien rentré chez lui après quelques radios et examens de contrôle de sa personne. Il n'a rien et s'en remettra vite ( a part le moral peut etre! ). Il s'en sort avec deux ou trois jours d'arret et une minerve pour "le fun". Voià pour les news. Sinon, merci a taz, qui mettra un post demain, pour cette petite balade champetre. Par contre, si la prochaine on pouvait éviter la ceuillette des champignons dans la forêt de fontainebleau, ca pourrait etre bien!!!!!!
coyotebleue a dit :
JMi a dit :
les gilets c t pour arretez les voitures au niveaux des croisements et carrefour.c t pour mieux tracé.![]()
marco1000fzs a dit :
bon pour info, j'ai eu taz au tel, mike est bien rentré chez lui après quelques radios et examens de contrôle de sa personne. Il n'a rien et s'en remettra vite ( a part le moral peut etre! ). Il s'en sort avec deux ou trois jours d'arret et une minerve pour "le fun". Voià pour les news. Sinon, merci a taz, qui mettra un post demain, pour cette petite balade champetre. Par contre, si la prochaine on pouvait éviter la ceuillette des champignons dans la forêt de fontainebleau, ca pourrait etre bien!!!!!!
JMi a dit :
coyotebleue a dit :
JMi a dit :
les gilets c t pour arretez les voitures au niveaux des croisements et carrefour.c t pour mieux tracé.![]()
tu m'étonnes qu'ils gueulent les automobilistes... sans déconner, vous êtes prioritaires![]()
Salut les gens,
C'était une excellente idée de la part de Taz d'organiser cette balade inter-forums et, même si du fait des nombreux participants, le rythme n'était pas toujours très rapide, l'ambiance était bonne et l'organisation était au poil.
J'ai mis quelques photos sur MS mais, désolé, à part les photos de groupe, j'ai surtout pris les gens que je connaissais déjà : showthread.php
A bientôt sur les routes pour de nouvelles sorties
Syb - le gars en SRAD rapé
PS : et merci au conducteur de la 748 d'avoir fait le taxi pour me ramener à ma moto après la séance photo
celianne a dit :
HSB-Ducati a dit :
Je confirme, super balade, très bonne météo....
Les gilets ont été nickels, à part peut-être........
Sinon,j'ai des photos pour ceux qui veulent.
Les virages de Sorques seront à refaire un jour.
Précise tes pensées m'sieur STP !!!!!!
sybarite a dit :
Salut les gens,
C'était une excellente idée de la part de Taz d'organiser cette balade inter-forums et, même si du fait des nombreux participants, le rythme n'était pas toujours très rapide, l'ambiance était bonne et l'organisation était au poil.
J'ai mis quelques photos sur MS mais, désolé, à part les photos de groupe, j'ai surtout pris les gens que je connaissais déjà : showthread.php
A bientôt sur les routes pour de nouvelles sorties
Syb - le gars en SRAD rapé
PS : et merci au conducteur de la 748 d'avoir fait le taxi pour me ramener à ma moto après la séance photo
hello me voilà ça y est ! dsl j'ai attendu le matin, le temps de rentrer à ma maison etc il était déjà 23h et la balade franchement : trop bonne
super ambiance, supers personnes, supers motardes et motards, bonne entente entre tous les groupes à Taz et son équipe (non pas de bras cassés, mais) de gilets fluos qui nous ont permis de bien rouler, tranquillement sans être dérangés
et surtout prudemment
super orga
d'ailleurs merci pour les liens vers les sites où on peut déjà en voir pas mal
Thanx à Taz et Marco pour les nouvelles de notre accidenté en espèrant qu'il se remette au plus vite pour pouvoir revenir avec nous !
enfin s'il veut bien
en tous cas merci à tous ct une journée superbe, et en plus beau temps
ps. Marco arrête donc de frimer avec tes lunettes va ! pis j'ai vu un peu trop souvent ta langue ! si tu tires trop dessus elle va tomber
HBS-Ducati d'abord ma moto aussi elle fait du bruit
Celianne : t'es trop forte
et ton gâteau trop bon
et journée à refaire bien sûr !
1306moua a dit :
il serai possible d'avoir un récap des gets qui y était avec prénom moto et signe distinctif histoire de pouvoir vous ressituer??? moi c fanny j'avai le gse 500 rouge qui pu du pot et j'avai un veste grise et vous??????????
Bon ben rien à rajouter, si ce n'est que je suis super content que cette sortie vous est plu à toutes et tous
Le beau temps était au RDV et y avait intérêt, vu que j'avais passé commande auprès de Météo France
Sinon, concernant Mike, voici quelques nouvelles :
<quote<author>Yu alias Mike</author>Salut,
Pour ceux qui était à la ballade un ptit message pour dire que je viens de rentrer et que suite à ma chute je vais bien.
J'ai 3 jrs d'arrêt du fait d'avoir un peu mal aux cervicalles mais rien d'inquietant, quant à la moto je verrais ça dès demain à suivre (un pote la rammenait jusque chez moi avec sa copine et moi derrière en voiture).
Merci @ tous pour la solidarité et encore super désolé d'avoir mis un bémol dans cette sortie sympa
Je vous tiens au courant V
ps : merci Tazz de faire passer le post sur les autres forums concernés et merci particulier à ceux qui m'ont remonté la moto</quote
Donc pour la balade, on se la refera pour celles et ceux qui veulent en entier cette fois, vu que compte tenu de l'accident de Mike j'ai du raccourcir le parcours.
Un grand merci à mes gilets fluos qui m'ont bien aidé, même si parfois mes informations n'étaient pas toujours très claires
franchement faudra lui dire qu'il n'a pas à être désolé !!! à moins qu'il ait fait exprès, et je pense pas !!!
c nous qui le plaignons de pas avoir pu finir la balade avec nous, et en espèrant que la moto soit réparée au plus vite
beringirl a dit :
hello me voilà ça y est !dsl j'ai attendu le matin, le temps de rentrer à ma maison etc il était déjà 23h et la balade franchement : trop bonne
super ambiance, supers personnes, supers motardes et motards, bonne entente entre tous les groupesà Taz et son équipe (non pas de bras cassés, mais) de gilets fluos qui nous ont permis de bien rouler, tranquillement sans être dérangés
et surtout prudemment
super orga
d'ailleurs merci pour les liens vers les sites où on peut déjà en voir pas mal
Thanx à Taz et Marco pour les nouvelles de notre accidentéen espèrant qu'il se remette au plus vite pour pouvoir revenir avec nous !
enfin s'il veut bien
en tous cas merci à tous ct une journée superbe, et en plus beau temps
ps. Marco arrête donc de frimer avec tes lunettes va ! pis j'ai vu un peu trop souvent ta langue ! si tu tires trop dessus elle va tomber
HBS-Ducati d'abord ma moto aussi elle fait du bruit
Celianne : t'es trop forte![]()
et ton gâteau trop bon
et journée à refaire bien sûr !
celianne a dit :
beringirl a dit :
franchement faudra lui dire qu'il n'a pas à être désolé !!!à moins qu'il ait fait exprès, et je pense pas !!!
c nous qui le plaignons de pas avoir pu finir la balade avec nous, et en espèrant que la moto soit réparée au plus vite
+1
<quote<author>JessMotarde</author> Bon le principal est que Mike aille bien
Encore merci Taz, je redoutais un peu le trajet avec tout elmonde, mais ca c'est super bien passé
Et a la prochaine y a pas de soucis, vous pouvez me compter dedans </quote
c bien toi qui a ton permis depuis 4 jours !?
dsl mais avec toutes ces têtes que j'avais jamais vues j'ai un peu de mal à me rappeller de tout le monde !!!
pis comme vous étiez tous sympas, encore plus dur
1306moua a dit :
il serai possible d'avoir un récap des gets qui y était avec prénom moto et signe distinctif histoire de pouvoir vous ressituer??? moi c fanny j'avai le gse 500 rouge qui pu du pot et j'avai un veste grise et vous??????????