Pour l'instant la date qui semble se préciser, serait celle du 23 juillet,
Affaire à suivre
Pour plus d'info,http://www.olivierdelmas.fr/
Voir la publication « Les virolos du sud 77 (balade) ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 433 de cette publication.
<quote<author>marco1000fzs</author> <quote<author>seb182</author> nous c tout vu, on es la tout les dimanche</quote
de toute facon on se demande qd est ce ke tu bosses toi!!!
</quote
bon Marco au lieu de te moquer, débrouille toi pour venir !!!
hello je voi que je sui tjs le seul a avoir voté pour le 16 snif je me sens seul mais c est pas grave car le 23 je serai a la plage...j aurai bien aimé faire votre connaisance car je sui a moissy mai un peu seul pour roulé, a part avec mon pot mais il est en 125cc... a bientot gspr pour faire une bonne tite ballade en tout cas je trouve ca super cool d organisé des journée comme ca...
bonne route et bonne ballade...
frelon_du_77 a dit :
hello je voi que je sui tjs le seul a avoir voté pour le 16 snif je me sens seul mais c est pas grave car le 23 je serai a la plage...j aurai bien aimé faire votre connaisance car je sui a moissy mai un peu seul pour roulé, a part avec mon pot mais il est en 125cc... a bientot gspr pour faire une bonne tite ballade en tout cas je trouve ca super cool d organisé des journée comme ca...
, t'es en train de dépasser les bornes des limites 

Pour plus d'info,Taz77 a dit :
frelon_du_77 a dit :
Là, tu pousses le bouchon un peu loin Maurice, t'es en train de dépasser les bornes des limites
On est voisins, j'habite à REAU et je connais quelques emotiens et d'autres motards qui habitent dans les parages

bumo a dit :
Taz77 a dit :
frelon_du_77 a dit :
Là, tu pousses le bouchon un peu loin Maurice, t'es en train de dépasser les bornes des limites
On est voisins, j'habite à REAU et je connais quelques emotiens et d'autres motards qui habitent dans les parages
c'est vrai ke maurice lui va bien comme prenom
mais fo le comprendre le petit il en a marre de rouler qu'en 1ere avec moi

Pour plus d'info,bumo a dit :
beringirl a dit :
l'important c de rouler ensemble
vi mais je peux pas venir à votre balade vous allez rouler "trop vite" pour que la vara suive...

Taz77 a dit :
D'ailleurs, voici la liste actuelle :
- Taz77 (16/07 ou 23/07)
- Beringirl (23/07)
- Jeronimo (23/07)
- Boz (23/07)
- Poisson-lune en SDS (23/07)
- Loic27
- marco1000fzs
S'il manque du monde, merci de citer ce message et de le rectifier.
marco1000fzs a dit :Ben il ne s'est pô manifesté, donc...
Taz77 a dit :
- Taz77 (16/07 ou 23/07)
- Beringirl (23/07)
- Jeronimo (23/07)
- Boz (23/07)
- Loic27
- marco1000fzs
pitete zorro aussi

Pour plus d'info,Taz77 a dit :
marco1000fzs a dit :Ben il ne s'est pô manifesté, donc...
Taz77 a dit :
- Taz77 (16/07 ou 23/07)
- Beringirl (23/07)
- Jeronimo (23/07)
- Boz (23/07)
- Loic27
- marco1000fzs
pitete zorro aussi
<quote<author>marco1000fzs</author> <quote<author>beringirl</author> y'a pas grd grd monde, ça sera plus facile pour viroler mdr</quote
ouais, encore faut-il mettre un minimum d'angle, jeune fille!!!!</quote
la dernière fois y'avait trop de monde, et puis je voulais pas vous embarasser 

marco1000fzs a dit :
bumo a dit :
beringirl a dit :
vi mais je peux pas venir à votre balade vous allez rouler "trop vite" pour que la vara suive...
tant pis ou alors tu viens en passager!!!![]()
![]()
y a pas de probléme mais il est pas d accord!!!!lol
ALLEZ LES BLEUS et la biere!!!!!frelon_du_77 a dit :
marco1000fzs a dit :
bumo a dit :
beringirl a dit :
tant pis ou alors tu viens en passager!!!![]()
![]()
moi je veu bien le prendre en passagéy a pas de probléme mais il est pas d accord!!!!lol
ALLEZ LES BLEUS et la biere!!!!!

Pour plus d'info,salut tout le monde suis tout nouveau sur le site.
c zorro qui m'a parlé de cette tchite balade.
je v faire tout mon possible pour venir. 
ça peut être super sympa comme balade et je connais pas le sud du 77, donc c l'occasion de connaitre 
en plus le carré sénart c a coté de chez moi. 
<quote<author>loic27</author> quelqu'un peu me dir ou c'est le carré sénart quand on vien de rouen.merci</quote
tu devrai arriver par la N104 (francilienne) puis A5 en direction de melun
et bien carré c'est tres simple quand tu arrive sur la voie d'insertion de l'A5 tu reste sur la file car c'est la premiere sortie, nom : centre commercial
la commune de carré sénart c'est "Lieusaint" comme ca si tu veu te fair un plan........
:- 
loic27 a dit :
quelqu'un peu me dir ou c'est le carré sénart quand on vien de rouen.merci

beringirl a dit :
loic27 a dit :
ah ouais tu vas venir de loin toi !!!
loic27 a dit :
beringirl a dit :
loic27 a dit :
ah ouais tu vas venir de loin toi !!!
ba oui, mai je suis a 40 km de rouen c est juste pour donner un repérer.j en est pour 2 heure a peu prés.
j'espère que toi ça ne te fera pas la même chose ! mdrbumo a dit :
loic27 a dit :
tu devrai arriver par la N104 (francilienne) puis A5 en direction de melun
et bien carré c'est tres simple quand tu arrive sur la voie d'insertion de l'A5 tu reste sur la file car c'est la premiere sortie, nom : centre commercial
la commune de carré sénart c'est "Lieusaint" comme ca si tu veu te fair un plan........
![]()

Pour plus d'info,Coucou tous le monde, bon je devais venir et puis finalement une tuile donc peu pas
, je voulais refaire une déco vite fait de la chambre de mes enfants et vla ti pas ce que je découvre en enlevant le papier peint une horreur, les murs s'éfritent, y'a meme des morceaux qui tombent, enfin bon faut que je fasse du plâtre et tous le reste lol donc je ne pourrais pas être des vôtres.
Pi être à la prochaine tchusssss