xherche belle route dans le 27

Par loic27
loic27

salut voila j ai un souci j arrive pas a trouver de belle route avec plein de virage,ou je pourai fair frotter mes calle pied...par chez moi y a que des rond point remplis de gazoile ou des route avec plein de caisseux.j arrive meme pas a profiter de ma bellle.
donc si vous connaisser des ptit route sympas dans le 27, pas trop loin de chez moi(j habite sur louviers) sa serai sympas.merci

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par oligor27
oligor27

ben dans le 27 y a que des belles routes mon gars , il suffit de se promener un peu.Prends la route de Lisieux en partant d'Evreux puis sur la N13 apres les travaux du nouvel hopital, direction Gauville, Bacquepuis, Quittebeuf, Le Neubourg puis Brionne et tu va jusqu'à Pont Audemer(~90km)un petit café, ensuite Honfleur par le long de la Risle (~40km)une petite crêpe, apres direction Trouville par la côte (~20km)une glace sur la plage...
bon là on est plus dans le 27 mais pas loin.
2h-2h30 de bonheur ....
la route c'est comme le reste , il faut pratiquer..(20 ans de bitume)
allez bonne route
oligor27@hotmail.fr

dit Le Barde

Par TINCELLE
TINCELLE

loic27 a dit :
salut voila j ai un souci j arrive pas a trouver de belle route avec plein de virage,ou je pourai fair frotter mes calle pied...par chez moi y a que des rond point remplis de gazoile ou des route avec plein de caisseux.j arrive meme pas a profiter de ma bellle.
donc si vous connaisser des ptit route sympas dans le 27, pas trop loin de chez moi(j habite sur louviers) sa serai sympas.merci

alors regarde

j'vé te dire ou elle ce trouve la route que tu cherche,

si tu enlève :
- la gasoil
- les caisseux comme tu dis
- les gravillons dont tu ne parle pas
- les débris
- les vélos
- les piétons
- les mecs comme toi qu'arrive en sens inverse et oui t pas tout seul

et bien la sur cette route, tes cales pied ils frottent avec tes bottes et tes genoux, et quand tu regarde autour de toi tu t'aperçois que tu est sur un circuit!!

et la tu profiteras de ta belle!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par loic27
loic27

TINCELLE a dit :
loic27 a dit :

alors regarde

j'vé te dire ou elle ce trouve la route que tu cherche,

si tu enlève :
- la gasoil
- les caisseux comme tu dis
- les gravillons dont tu ne parle pas
- les débris
- les vélos
- les piétons
- les mecs comme toi qu�arrive en sens inverse et oui t pas tout seul

et bien la sur cette route, tes cales pied ils frottent avec tes bottes et tes genoux, et quand tu regarde autour de toi tu t'aperçois que tu est sur un circuit!!

et la tu profiteras de ta belle!!

oui mai j en est pas par chez moi y a que carole sur paris.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par YZFR6
YZFR6

Salut, j'evite les nationales et les autoroutes, mais je peux te conseiller de bonnes petites routes. Entre Vernon et Evreux, la D10, la D316, si tu pousses plus loin vers Conches en Ouches, la D830; Sinon du cote de Giverny, je sais c'est limite l'Eure, la D37 vers St Clair sur Epte, du coté de St Pierre des Fleurs, la D26, etc... le mieux, fais comme moi, prends une carte et explore ! Bonne route

Par davcbr
davcbr

oligor27 a dit :
ben dans le 27 y a que des belles routes mon gars , il suffit de se promener un peu.Prends la route de Lisieux en partant d'Evreux puis sur la N13 apres les travaux du nouvel hopital, direction Gauville, Bacquepuis, Quittebeuf, Le Neubourg puis Brionne et tu va jusqu'à Pont Audemer(~90km)un petit café, ensuite Honfleur par le long de la Risle (~40km)une petite crêpe, apres direction Trouville par la côte (~20km)une glace sur la plage...
bon là on est plus dans le 27 mais pas loin.
2h-2h30 de bonheur ....
la route c'est comme le reste , il faut pratiquer..(20 ans de bitume)
allez bonne route
oligor27@hotmail.fr

J'y pense jamais à cette route là

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par val78
val78

prend la route entre elbeuf et les andelys via louviers. Si tu cherches des courbes tu va suer!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Commenter « xherche belle route dans le 27»

rester connecté

m'inscrire perdu ?