CONCENTRE MOTO 74 championnat de ligue (stunt.etc)

Par scamy
scamy

Bonjour à tous, :salut:

Le moto club dont je fais parti organisent pour la seconde année une concentration moto sur la base de loisirs du plan d'eau de Rumilly (74150)...

www.motoclubrumillien.com

Date du vendredi 26 Mai au soir jusqu'au dimanche 28 Mai en fin d'aprem...

C'est un championnat de ligue de tourisme (on en entends peu parlé mais ce championnat existe aller jetter un coup d'oeil sur le site de la ffm), il y aura donc des concurrents de toutes la France et même de l'étranger (on a eu des allemand l'an dernier), nous profitons de cette occasion pour y méler une fête de la moto et même une fête tout court

Entrée gratuite pour tous, espaces camping gratuit pour tous, possibilité de prendre tout vos repas sur place (sauf vendredi soir)

Au programme :
-samedi matin : accueil des participants et des exposants (nous sommes d'ailleurs à la recherche si vous connaissez des gens qui seraient intéressés...peu importe le rapport avec la moto ou non)

-samedi midi : repas pour ceux qui le désire (plateau repas pour 10¤)

-Samedi aprem : organisation de jeux par équipes (tirer à la corde, lancer de pneus etc....de quoi bien se marrer), un stunter sera là pour animer un peu tous ça, il fera 3 représentation le samedi et 3 le dimanche. Il y aura peut être une démonstration de freestyle cross par des membres de la section cross du motoclub, toujours les exposants et les buvettes à proximités + la base de loisirs si le temps le permets la baignade est tout à fait possible...

-samedi soir, début de soirée avec un chanteuse local puis relai avec un dj pour la soirée (fin vers 2h00 pas plus), show sexy aux alentours de minuit...

-dimanche matin : dur dur le réveil mais 7h début des petit dej pour ceux qui veulent...

-dimanche 9h00, départ de la balade organisé et encadré (~80km)
...c'est pas une arsouille mais bien une balade pour faire découvrir notre région aux participants qui viennent de loin, retour vers 11h

-diamnche 11h30...remise des prix pour les participants au championnats de ligue et tirage de la tombola si elle à lieu cet année

-dimanche 12h : rebelotte....reapéro et rerepas...

-dimanche aprem libre avec toujours les shows stunt et les exposants....

voili....si y'a des gens intéressés et qui viennent de loin je pourrai leur fournir tente et matelas afin qu'il ne se charge pas trop (y'aura même moyen de posé des affaires chez moi (3km du lieu de la concentre)

pour ceux qui désirent participer à la concentre vous trouverez tout les formilaires sur le site du motoclub un peu plus haut dans la rubrique "ection route"

@+

[URL][IMG]http://img178.imageshack.us/img178/6749/afficheconcentration20063y[/IMG][/URL]

Commentaire

Par scamy
scamy

allé un petit peu de nouvelles :

on aura en plus un show freestyle sur rampe animé par des membres de la section cross du motoclub...

des trialistes seront peut être aussi de la partie pour une petite démo...

Commenter « CONCENTRE MOTO 74 championnat de ligue (stunt.etc)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?