✌
pour les gens roulant dans le 06:
Radar automatic prennant par l'arrière en cours de mise en route sur la D35
après le Carrefour d'Antibes direction Valbonne,
il se situe après la sortie pour Vallauris, passé le grand virage à droite dans la monté (à droite) avant la fouchette la valmasque / valbonne
gaffe et bonne route ✌
Les 23 commentaires de cette publication.
idem sur le bord de mer : direction Cagnes/Nice, à la sortie de Cagnes.......à gauche sur le terre plein central
et dans l'autre sens : Nice/Cagnes à l'entrée de Cagnes à gauche sur le terre plein central.
Radars fixes, prennent par l'arrière (celui N/C est déjà pété..... 😉)
et rebelote : sur la N202, dans les deux sens au niveau du stade !! par derrière et re.... ✌
ziboux : idem sur le bord de mer : direction Cagnes/Nice, à la sortie de Cagnes.......à gauche sur le terre plein central et dans l'autre sens : Nice/Cagnes à l'entrée de Cagnes à gauche sur le terre plein central. Radars fixes, prennent par l'arrière (celui N/C est déjà pété..... 😉) et rebelote : sur la N202, dans les deux sens au niveau du stade !! par derrière et re.... ✌ |
😳'tain !
Ca me conforte dans l'idée d'être partie du 06 !
Entre l'autoroute pour laquelle il faut payer le moindre centimètre parcouru et les radars à chaque endroit "exploitable" pour un motard...
Au-revoir le 06 👀 ✌
freelife-2 : 😳'tain ! Ca me conforte dans l'idée d'être partie du 06 ! Entre l'autoroute pour laquelle il faut payer le moindre centimètre parcouru et les radars à chaque endroit "exploitable" pour un motard... Au-revoir le 06 👀 ✌ |
HAYABUSA06 : .........- les gars d'Escota tournent en permanence( donc en cas de pepin ils aident ) 😃 - avec un abonnement c'est beaucoup moins cher 😃 et j'ai connu des portions d'autoroute gratos où le bitûme est entierement dépouillé!! pas cool pour rouler 😞 😞 ✌ ✌ |
A l'époque ou j'étais à cannes, je passais les péages avec les voitures??bien collé ça passait sans probléme.
Un petit remerciement à la voiture et le tour est joué.
c'est toujours pratiquable ?
?Phil? : A l'époque ou j'étais à cannes, je passais les péages avec les voitures??bien collé ça passait sans probléme. Un petit remerciement à la voiture et le tour est joué. c'est toujours pratiquable ? |
HAYABUSA06 :
✌ certes le paiement est toujours un poids; - cela dit l'autoroute est nickel 😃 - les gars d'Escota tournent en permanence( donc en cas de pepin ils aident ) 😃 - avec un abonnement c'est beaucoup moins cher 😃 et j'ai connu des portions d'autoroute gratos où le bitûme est entierement dépouillé!! pas cool pour rouler 😞 😞 ✌ ✌ |
Slider06 :
C quoi une autoroute ? 😃 💨 |
ziboux :
demande à Haya 😃................. 💨 |
merci manu pour ce petit rappel 🙂, mais ici c'est rare que l'on prenne l'autoroute à moto, perso je préfère prendre le bord de mer quitte à mettre 10 mn de plus 😉, mais je comprend Haya qui la prend tous les jours pour aller bosser, le bord de mer à voiture c'est infernal surtout aux horaires de travail........ ✌
😘 manu
Alors, juste pour ceux qui savent ce qu'est un autoroute, y'a, depuis hier soir un nouveau radar pas loin de la sortie/entrée des "adrets" dans le sens qui va à Fréjus...
Il tappe aussi de l'arrière, et est pratiquement pas vraiment visible, ou juste au dernier moment...
Mis en service hier soir, je crois car avant hier soir, y'avait les braves gens de "escota" en train de le brancher...
Merci zib et yayab, pour les infos, en ce moment, on va souvent sur Cannes ou Antibes en moto avec Mag, on fait qd un tit bout d'autoroute, nous, qd on quitte nos délirantes départementales anti-parisiens périphéreux, pour gagner du temps...
Et surtout pour tester les réglages de mon Gex...
😃 😃 😃 😃 😃 😃