Bonjour tous le mondes!!! eh oui désole je n'est rien contres les autres marques loin de la lol!!!
Je me présente moi c Mélanie je roule en zx9r suis du 95 voilou !!!!
Attend vos propositions sérieuses biensur sinon abstenir vous gentes masculines lol
Les 37 commentaires de cette publication.
201080 : Bonjour tous le mondes!!! eh oui désole je n'est rien contres les autres marques loin de la lol!!! Je me présente moi c Mélanie je roule en zx9r suis du 95 voilou !!!! Attend vos propositions sérieuses biensur sinon abstenir vous gentes masculines lol |
201080 : je roule en zx9r |
201080 : Attend vos propositions sérieuses biensur sinon abstenir vous gentes masculines lol |
c'est marrant de mettre comme pseudo sa date d'anniversaire !!
🙂
sinon je viens de voir ton profil... ta moto est d'une couleur tres
tres
tres
orginial 😃
vraiment c'est chouette, on ne peut pas te perdre avec ça.
à quand cette ballade ?
(je prendrais mes jumelles ; pour regarder derriere bien sur 😃 )
ZX6RSTREET : fait mal la peinture 😎 😎 😎 😎 |
Tu rouleras devant, les voitures vont s'écarter.
Ce sera plus efficace qu'un gyrophare!!!!!
Et pis tu dois pas écraser beaucoup de moustiques ou de piafs..........
Sécurité passive ça s'appelle.....
Second degré
😃 😃 😃 😃 😃
TOMS : Sans dec, j'veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() 😃 😃 😃 😃 |
yannik750 :
chambrer = casser 😃 |
al-impulse : c bon arreter de la faire chier elle demande rien a personne juste savoir quand il y a une sortie kawa c tout c pas la peine de critiquer sa moto moi je la trouve tres jolie |
oué z'êtes vraiment des michants 😕 😕
Parce qu'elle assume et franchement moi je trouve ça géniale..... parce que pour critiquer ça y 'en a toujours, mais pour assumer déjà y'a moins de monde 😃
En tout cas, si tu viens par chez nous, pas de blème pour une balade 😉 😃 😃 😃 😃 😃 😃
Moi j'aime bien les personnes qui savent ne pas se fondre dans la masse 😃 😃 😃 😃
TOMS :
Bon, allez je vais arrêter mes vannes à la con, parce que je pensais que la solidarité motarde allait jouer. A mon époque si j'avais vanné une nana comme ça, tout le monde me serait tombé dessus pour me péter les dents..... ........aujourd'hui, un seul pour prendre sa défense, c'est faible...... on a eu une petite explication hier par mail avec notre amie, car elle ne me connaissait pas encore et c'est vrai que mes propos étaient trés provoquants. Je lui disais que c'était pas méchant et qu'elle allait pouvoir compter ses copains............!!!!!! !!!!!Un, c'est peu sur un forum comme celui-là. Je sais pas à quoi ça tient? ...La couleur de la moto peut-être? 😃 😃 😃 😃 Essaie de repasser une annonce avec une photo d'une moto "normale", car du peu que j'ai vu tu es assez mignonne pour attirer une ribambelle de motards ou alors c'est que les mecs en Kawas sont tous devenus des vraies tafiolles..... Va comprendre Charles??????? 😃 😃 ✌ |
Mathieuguzzi : c'est vrai qu'elle est particulièrement moche cette déco mais pourquoi pas .... enfin les femmes et la moto ... 😕 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 ✌ |
TOMS : vous êtes vaches là! Nan, le vrai mauvais gout c'est pas du tout la déco... le vrai mauvais gout, c'est d'avoir choisi un Kawa...!!!! ..pour le reste n'importe quelle déco même ratée ne fait qu'améliorer la machine..... 😃 😃 😃 😃 Bon, je sors! |
Atreide :
Alors toi! Je vais te noyer dans un kawa, un kawa bien fort, bien épicé, du genre 100% arabica !!! 😃 😃 😃 ✌ 😃 😃 😃 😃 🙄 |
eltarmo : les vieux cons on devrait les butter a la naissance !! 👾 😠 |
Atreide :
Alors toi! Je vais te noyer dans un kawa, un kawa bien fort, bien épicé, du genre 100% arabica !!! 😃 😃 😃 😃 🙄 |
Et tu les emmeneras au cimetière sur ton corbillard noir mat???????.
...pas pour moi, merci! .........en tous cas pas sur une Kawa.............
t as pas tout compris, il est hors de question que mm mort, tu penses mettre ton cul sur ma brele !!
Je t indiquerai le chemin du cimetiere avec mon pneu avant, un peu comme ds le Mad Max 1 😉 😃
eltarmo : Et tu les emmeneras au cimetière sur ton corbillard noir mat???????. ...pas pour moi, merci! .........en tous cas pas sur une Kawa............. t as pas tout compris, il est hors de question que mm mort, tu penses mettre ton cul sur ma brele !! Je t indiquerai le chemin du cimetiere avec mon pneu avant, un peu comme ds le Mad Max 1 😉 😃 |