😎ben je viens d'aller essayer ma new mob....cela ma pris d'un coups 🥴...que cété bon 😛
mais aprés 15kms je tombe sur les gendarmes 🙄....ici ya pu tro de monde surtout en fin de journée car il caille de bonheur 😃....donc jété presque seul...donc forcéments ils m'arrétent 🥳....
-PAQ pris mé papier
-pot qui fé du bruit (piste oblige)
-accélération un peu violente (ça cété pour qu'ils m'entendent arriver de loin) 😃
-plaque d'immat visser....
je me suis dis là....PO BON 😞
ben nan aprés explication et sermon ils mont laisser repartir 🥴.....COMME QUOI 😉
✌
Les 11 commentaires de cette publication.
joebar19 : 😎ben je viens d'aller essayer ma new mob....cela ma pris d'un coups 🥴...que cété bon 😛 mais aprés 15kms je tombe sur les gendarmes 🙄....ici ya pu tro de monde surtout en fin de journée car il caille de bonheur 😃....donc jété presque seul...donc forcéments ils m'arrétent 🥳.... -PAQ pris mé papier -pot qui fé du bruit (piste oblige) -accélération un peu violente (ça cété pour qu'ils m'entendent arriver de loin) 😃 -plaque d'immat visser.... je me suis dis là....PO BON 😞 ben nan aprés explication et sermon ils mont laisser repartir 🥴.....COMME QUOI 😉 ✌ |
joebar19 : 😎ben je viens d'aller essayer ma new mob....cela ma pris d'un coups 🥴...que cété bon 😛 mais aprés 15kms je tombe sur les gendarmes 🙄....ici ya pu tro de monde surtout en fin de journée car il caille de bonheur 😃....donc jété presque seul...donc forcéments ils m'arrétent 🥳.... -PAQ pris mé papier -pot qui fé du bruit (piste oblige) -accélération un peu violente (ça cété pour qu'ils m'entendent arriver de loin) 😃 -plaque d'immat visser.... je me suis dis là....PO BON 😞 ben nan aprés explication et sermon ils mont laisser repartir 🥴.....COMME QUOI 😉 ✌ |