Est-ce que tu salue un conducteur de scooter?
Résultat du sondage
oui
non
je ne salue personne
47 votes − Clos
Les 28 commentaires de cette publication.
non, et pourquoi pas aussi, les quads, les trottinettes à moteur ?? j'ai pas que ça à faire moi 😃 ✌
JU30 : Moi je salut tous les 2 roues !!!! (qui ont des phares) (c pour ceux qui voudraient parler des velos) ✌ ✌ ✌ ✌ et je salut meme defois les voitures mais la c souvant que je met qu un seul doigt a mon salut ! 😃 (on va dire que c un oubli) 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
les scoots?? heu, non 😕
pas que je leur en veuille, mais souvent dessus on y voit des poireaux en costard, a peu près les mêmes que sur les BM qui te laissent en rade sur le bord de la route
mais je les deteste pas autant que les pizaïolos , pour eux je sors la jambe, mais c'est pour les pousser, 🙄
bah quoi, c'est pour leur apprendre le style tout a la glisse 😃
Ben moi ça m'arrive, les gros scoots (250-500 cm3) comme il m'arrive même de saluer des 50-80 cm3.
Ben vi, maintenant avec tout ce qu'ils font on fait po toujours la différence au moment du salut..... Et pis majoritairement les 50-80 cm3 y répondent, y sont tellement content qu'on les salue 😃 😃 😃 😃
JU30 : Moi je salut tous les 2 roues !!!! (qui ont des phares) (c pour ceux qui voudraient parler des velos) ✌ ✌ ✌ ✌ |
yannik750 :
euh....toi....bon, jdis rien 😃!! |
bill19 : ✌salut tout les motards, meme les flics 😃 |
bill19 : ✌salut tout les motards, meme les flics 😃 |
davcbr :
Moi aussi une fois et meme qu'ils ont réponduent! 😃 Par contre une fois je faisais signe à des motards de ralentir parceque les mib faisait un controle et au meme moment à déboulé un motard des flics! Lui il ne m'a pas dit merci 😃 |
lilou27 :
Il est chier un peu plus il se serait fait avoir par ses propres collègues et y dit même pas merci 🙄 😃 😃 💨 |
j'ai jamais salué un motards de la gendarmerie , par contre je réponds quand ils me font signe , puis eux sur la route ils y sont pour le boulot , donc a mon avis ils regardent pas trop les motards en face sauf peut etre , qu'ils se retourne pour voir ta plaque ...
parceque la par contre ils sont fort pour te faire la moral sur les plaques, le bruit etc etc ....
je me suis fait arrété le week end dernier par 4 motards et ils ne cherché que les motards en infraction ... m'en fou je suis en régle 😃 😃 😃
Mathieuguzzi : j'ai jamais salué un motards de la gendarmerie , par contre je réponds quand ils me font signe , puis eux sur la route ils y sont pour le boulot , donc a mon avis ils regardent pas trop les motards en face sauf peut etre , qu'ils se retourne pour voir ta plaque ... parceque la par contre ils sont fort pour te faire la moral sur les plaques, le bruit etc etc .... je me suis fait arrété le week end dernier par 4 motards et ils ne cherché que les motards en infraction ... m'en fou je suis en régle 😃 😃 😃 |
TOMS :
Ah bon? je croyais que t'étais un mec..... 😃 😃 😃 |