Salut a tous
Qui pourrait me donner des infos sur le salon de la moto a Milan.
Je sais juste qu' il a lieu en Novembre.
Merci
Les 36 commentaires de cette publication.
cmoa83 : on avance !!!! on avance !!!! avec des info comme ça : né pas prés d'y etre !!! lol ......🙃 |
EICMA BICI
SALON INTERNATIONAL DU DEUX-ROUES
Dates du 16 au 19 septembre 2005
ITALIE Parc des expositions
Milan
Visiteurs salon professionnel ouvert au public
Organisateurs EICMA
Via Mauro Macchi 32
20124 Milano - Italie
Tél: 02/66 98 18 18 Fax: 02/66 98 20 72
E-Mail: eicma@eicma.it Web: www.eicma.it
🥴
ziboux : EICMA BICI SALON INTERNATIONAL DU DEUX-ROUES Dates du 16 au 19 septembre 2005 ITALIE Parc des expositions Milan Visiteurs salon professionnel ouvert au public Organisateurs EICMA Via Mauro Macchi 32 20124 Milano - Italie Tél: 02/66 98 18 18 Fax: 02/66 98 20 72 E-Mail: eicma@eicma.it Web: www.eicma.it 🥴 |
Slider06 :
quand meme !!! hé bé c t long heinnnn j'ai failli attendre 😃 💨 |
ziboux :
je croyais que tu étais habitué à m'attendre ?? 😃 |
mais c'est bizar que ça se finisse le samedi 🙄, je vais me renseigner auprès d'amis à Milan 😉..et je te tiens au courant 🙂
Slider06 :
Ta des amis toi ? 💨 |
ziboux : EICMA BICI SALON INTERNATIONAL DU DEUX-ROUES Dates du 16 au 19 septembre 2005 ITALIE Parc des expositions Milan Visiteurs salon professionnel ouvert au public Organisateurs EICMA Via Mauro Macchi 32 20124 Milano - Italie Tél: 02/66 98 18 18 Fax: 02/66 98 20 72 E-Mail: eicma@eicma.it Web: www.eicma.it 🥴 |
frenchroro :
trop tard c passé si on suis les dates de notre zib nationale 😃 😃 😃 😃 ma, je pense qu'elle a du se gourrationner dans le mois 😃 🥴 |
voilàààààààà !!!!!
EICMA MOTO
SALON INTERNATIONAL DE LA MOTO
Dates du 15 au 20 novembre 2005
ITALIE Parc des expositions
Milan
Visiteurs salon professionnel ouvert au public
Organisateurs EICMA
Via Mauro Macchi 32
20124 Milano - Italie
Tél: 02/66 98 18 18 Fax: 02/66 98 20 72
E-Mail: eicma@eicma.it Web: www.eicma.it
Slider06 :
et en francais ? 😃 💨 |
Slider06 :
ben tu te débrouille tu cherche lol |
Slider06 : Bon alors ce salon qui qui vienttttttt ✌ heu une tite gonzesse sympa pour partager les frais d'hotel ? 😃 |
Slider06 :
y a déja moi 😃 💨 |
ziboux :
😃, toi tu comptes pas 😃 |
Slider06 :
ben ca fait toujours plaisir 😞 pfffffff lol |
ziboux :
pfffff arrête de chialer ! ......... 😘, voilà t'es content, t'as un bizou 😃 |
JE VOUS DEMANDE DE BIEN M'INFORMER LA LISTE DES EXPOSANT DANS LA FOIRE DE EICMA MOTO 2005 MILAN DU 15 NOV AU 20 NOV MERCI D'AVANCE
je viens de haute savoie... quelqu'un sait quel est l'itinéraire le plus rapide???? je suis du coté d'evian les bains... a coté de la frontiere suisse!!! et ca fini dimanche alors???
merci
sissa74 : je viens de haute savoie... quelqu'un sait quel est l'itinéraire le plus rapide???? je suis du coté d'evian les bains... a coté de la frontiere suisse!!! et ca fini dimanche alors??? merci |
Slider06 :
le plus rapide c par chamonix et le tunel du mont blanc aoste et turin 250km environ |